Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver d'embrasser son ex  (Lu 2493 fois)

Auteur: Didi

  • Invité
time 10 septembre 18 à 15:56
Bonjour !
J'ai rêvé que mon ex et moi nous nous sommes embrassé dans l'ascenseur du bâtiment de sa résidence. L'ascenseur était bien éclairé avec de la lumière blanche et vive.
J'aimerais savoir si ce rêve à une signification particulière.
Merci d'avance pour vos réponses.

Auteur: Didi

  • Invité
time 12 septembre 18 à 02:22
Bonjour.
Mon ex et moi n'avons plus de contacts : on ne se parle plus et d'ailleurs nous nous sommes quittés de façon assez brutale.
Mon ex est un homme assez réservé, il n'expose pas facilement ses sentiments, cependant il est quelqu' un d'assez cool, ouvert...
Dès qu' on le voit on se sent en sécurité, on sent qu'on peut compter sur lui. Cependant il cache bien des secrets et joue bien le jeu de l'innocent avec son visage d'ange...
Si vous voulez d'autres précisions à son sujet, je suis à votre entière disposition.
Merci d'avance pour votre réponse.

Auteur: Didi

  • Invité
time 12 septembre 18 à 23:36
Bonjour.
En effet, je me reconnais dans la description de mon ex.
Cependant, je ne pense pas avoir caché, censuré, quelque chose la veille de mon rêve.
Mais je sais que lui et moi, nous avions chacun nos secrets, on ne se disait pas tout...
Cependant, je ne sais pas si ceci est en lien avec mon rêve...
Merci d'avance pour votre réponse.

Auteur: Didi

  • Invité
time 13 septembre 18 à 03:43
Bonsoir.

Je me souviens de m'être comportée comme mon ex et j'ai effectivement réagit comme une innocente, une pauvre victime, alors que j'avais ma part de responsabilité également.
Je lui ai reproché de s'être mal comporté alors que j'ai fait la même erreur que lui en effet.

Je vous remercie de m'avoir répondu et de m'avoir éclairée à ce sujet.

 


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)