Auteur Sujet: était-ce des anges ou suis je fou  (Lu 7534 fois)

med

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
était-ce des anges ou suis je fou
« le: décembre 22, 2013, 06:18:00 pm »
J'ai vu en songe une ombre sur un mur qui riait. Bien avant cela j'ai rêver que j'étais dans un endroit blanc ou deux hommes me sont apparus un petit et cheveux brain et l'autre robuste et cheveux noir mais le robuste se cachais de moi sous une drap de tissus blanc.Les deux avait des vêtements blanc comme la neige et etincelents.Celui au cheveux brain s'avanca vers moi et m'a serré la main et ma dit que la foi était de se maintenir à un degré puis celui au cheveux noir resta sur place et me tenda la main.Et alors je vis deux toboggans, dans le premier était écrit mohamed et dans le deuxième rien et je pris le deuxième et à la fin j'arriva dans une ville belle et agréable. Puis je vis cette homme robuste pendant trois jours ou il m'ouvra un livre et il m'as dis que je ne l'ai pas reconnu mais que je le reconnaitrai. Je sais pas si je suis fou.
Ce serai magnifique si quelqu'un serai la signification de se songe.

Noushcky

• Hero Member
Re : était-ce des anges ou suis je fou
« Réponse #1 le: décembre 23, 2013, 09:00:31 pm »
Bonjour,

Non ce n'est pas le plan des anges. Et d'ailleurs je ne crois pas qu'ils entrent en contact avec les humains, y'a trop de matiere pour eux.. Nous sommes loin d'etres aussi purs que l'on se pretend pour se montrer digns de les recevoir en visite dans nos reves, etc... Ceux qui le pense, c'est purement commercial ou que le bas astral s'amuse avec nos chers naifs humains, en se faisant passer pour des anges de lumiére, et ça.. ben, si ils en arrivent à ce point, aprés tout chacun son degré d'évolution... Chacun sa régression:)

J'ai vu en songe une ombre sur un mur qui riait.

Bon sinon, l'ombre sur le mur qui rie ne m'inspire pas du bon, mais plus un pu l'effet de Peter Pan, son ombr qui se rie de lui même, un mauvais plaisantin en soi qui veeut vous faire croire des vessis pour des lanternes. Votre maniére naive de croire tout et n'importe quoi. Devenez un peu plus adulte, donc.

Bien avant cela j'ai rêver que j'étais dans un endroit blanc ou deux hommes me sont apparus un petit et cheveux brain et l'autre robuste et cheveux noir mais le robuste se cachais de moi sous une drap de tissus blanc.

Ici vous etes dans un endroit blanc, non encor entamé, vierge, qui reste donc à faire, pas mal de travail sur soi avant de mettre sur son chemin des couleurs de soi, dee ses chemins. Ici nous y voyons deux facettes de vous, dont l'une se cache, sous und rap, se faisant passer pour un mort? un fantome? ou a t il honte de ses actes? le drap symbolise une protection qui rcouvre le corps quand il est au repos, en pause, qu'on utilise juste quand on veut se coucher donc..

Comparé à ces deux, diriez vous que l'un vous ressemble physiquement?

Les deux avait des vêtements blanc comme la neige et etincelents.

Blanc vut dire donc vierge, pas encore ' nait ' en train de.. comme un page que l'on remplit petit à ptit, mais au départ nous la prenons vierge, voyez.
Etincelants symbolise que vous en faites trop avec du rien, comment dire, que vous extrapolez sans doute ls situations, les grossir, les enjoliver.

Celui au cheveux brain s'avanca vers moi et m'a serré la main et ma dit que la foi était de se maintenir à un degré puis celui au cheveux noir resta sur place et me tenda la main.

Vous allez prendre connaissance d'une de vos facettes, la phrase qu'il dit je vois pas, mis àpart que ca parle de foi, sans doute reliée donc à votre religion?
Y'a t il des degrés dans votre religion? Des passages, comme des chapitres?
Le premier chapitre parlerait de quoi?
On dirait ici qu'on vous recommande de ne pas vous éloigner de ce " degré " un passage du livre de Dieu.

Et alors je vis deux toboggans, dans le premier était écrit mohamed et dans le deuxième rien et je pris le deuxième
n effet ici les toboggans ne sont pas trés positifs dans une bonne conduite à tenir, ici on s'écarte on dira du bo chemin de votre degré, et qui est Mohamed dans votre vie réelle? Y a t il un livre de Mohamed?
Vous appelez vous Mohamed?
Vous preférez ce toboggans qui ne porte pas de nom, comme rejeter celui de Mohamed, j'aimerai bcp savoir qui eest pour vous Mohamed donc.

et à la fin j'arriva dans une ville belle et agréable.

Une ville put etre un femme, ou nos aspirations, nos désirs, ou ce que comment on voit notre avenir, une vision de notre souhait de vie..

Puis je vis cette homme robuste pendant trois jours ou il m'ouvra un livre et il m'as dis que je ne l'ai pas reconnu mais que je le reconnaitrai.
Cet homme n est il pas Mohamed?

est ce que actuellment vous vous éloignez d'un chemin spirituel?

Je sais pas si je suis fou.

Non évidemment, personne ne le dit:)
« Modifié: décembre 23, 2013, 09:02:17 pm par Noushcky »
Nos rêves se fabriquent dans un autre monde, à l'identique de celui - ci, que l'on franchit par le sommeil.

med

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: décembre 27, 2013, 10:30:54 pm »
Bonjour
je vous remercie
pour moi mohamed est un prophète, je suis musulmans
est dans le temps ou j'avais ces rêves je priais mais maintenant j'ai arétté et je m'eloigne

Noushcky

• Hero Member
« Réponse #3 le: décembre 27, 2013, 10:36:13 pm »
Dommage non?
Nos rêves se fabriquent dans un autre monde, à l'identique de celui - ci, que l'on franchit par le sommeil.

med

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: décembre 27, 2013, 10:40:03 pm »
oui vous avez raison j'essaie parfois de prier quelque fois mais dans mon coeur j'aime toujours dieu

Noushcky

• Hero Member
« Réponse #5 le: décembre 27, 2013, 10:43:18 pm »
Bien ici tout l'ensemble du reve dit que Mohamed s'ennuie de vos prieres.. Allah donc, se rend compt de votre éloignement.. et l'autre voie ne semble pas vous mener qulque part de positif.. tout ce que je vois, apres ca vous regarde.

med

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: décembre 27, 2013, 10:46:22 pm »
Je vous remercie beaucoup
donc qui était selon vous ces deux personages

med

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: décembre 27, 2013, 10:48:54 pm »
puis-je vous poster encore un dernier rêve

Noushcky

• Hero Member
« Réponse #8 le: décembre 27, 2013, 10:52:58 pm »
oui postez le.

Je pense que ce sont deux facettes en vous, l'un croyant, l'autre déviant. Le bon, le mal, vous voyez? Cette indivision en vous meme, cette division qui se combat, avec l'un qui irait vers Mohamed et son livre, dont il vous demande de reconnaitre, de vous rappellez de vous mme, ce croyant que vous avez un peu mis de côté..
L'autre, celui qui a honte de ses actes, se cache sous un drap..

med

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: décembre 27, 2013, 11:01:35 pm »
J'ai rêver que j'étais dans une place vide et c'était l'aube et j'ai crié trois fois Gabriel puis je vis comme un nuage de loin et puis ma tête tournais et je vis des diamants saphir rubis tombés du ciel des pierres de toute les couleurs tombé du ciel et un arc en ciel puis je vis des hommes autour de moi assis. a la fin avant de m'évanouir je vis une créature avec la forme d'un humain et deux ailes rempli de poile blanc comme de la neige avec des yeux blues plané . Et une autre fois je vis une créature robuste avec la forme d'un humain mais avec quatre qeues et des poils blanc comme de la neige et on m'as dit dans le rêve qu'avec ses qeues elles faisait des vents qui emporté les nuages vers les quatre coin du monde

Noushcky

• Hero Member
« Réponse #10 le: décembre 27, 2013, 11:09:59 pm »
vous revez du diable souvent comme ca?
saphirs etc qui tombent du ciel... sont les appâts qu'il vous tend.. vous etes attiré par ce qu'il vous offre?
Vers quelle croyance vous etes vous dirigé pour en etre arrivé à faire un tel reve?
Sur un ange dechu( demon ) peint en blanc, comme tout ange de lumiére appartenant au bas astral.. qui est décrié par Dieu comme des anges de Lucifer ( qui veut dire de la lumiére = Lucifer )

Noushcky

• Hero Member
« Réponse #11 le: décembre 27, 2013, 11:11:39 pm »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer
voyez, ouvrez vos yeux... soyez logique.

Noushcky

• Hero Member
« Réponse #12 le: décembre 27, 2013, 11:17:25 pm »
et maintenant lisez une partie de votre quran..

http://islam-verite.fr/coran/gabriel.htm

med

• Newbie
  • *
« Réponse #13 le: décembre 27, 2013, 11:22:18 pm »
dacord je vous remercie
mais je ne comprend pas pourquoi le diable m'est apparu pourtant je priais et avais une foi énorme en dieu

Noushcky

• Hero Member
« Réponse #14 le: décembre 27, 2013, 11:26:31 pm »
bha il vient tenter... celui qui est plus proche de Dieu que celui qui entre facilement chez lui sans trop d'efforts, donc éloignez vous, récupérer le bon chemin le bon toboggan ou est écrit Mohamet, et je ne vous dit pas cela car je suis croyante etc ok?
car votre reve le dit.
Et qu le second parle du diable et de ses tentations.

Bcp sont amenés vers lui, par ses anges de lumiéres.. voyez comme ca pollue ces anges de lumiére ca et la, voyez comme le diabl monte son armée.. Brrr hein:)

Faut pas entrer dans son jeu de lumiéres.. et vous ne ferez plus ce genre de reve.
Bonne nuit.