Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Fille étrange qui s'incruste dans ma famille.  (Lu 2893 fois)

Auteur: Lili9

  • Invité
time 28 décembre 13 à 00:44
Mon rêve de cette nuit m'a beaucoup marqué, il m'a surtout troublé. Attention, il y a un passage érotique (je préfère prévenir. ;D)

Je voyais tout le rêve de mes yeux à moi. Une fille de mon âge venait d’emménager chez moi. On devait la loger pendant une année afin qu’elle suive sa scolarité dans le même lycée que moi, comme cela se fait lorsque'un étranger vient passer un an en France. Sauf que je ne sais pas s’il est alors logé dans une famille, et dans mon rêve, elle n’était même pas étrangère, elle était française. Elle avait le même physique qu'une fille de mon lycée a qui j'ai déja parlé, disons que c'est une connaissance, les mêmes cheveux châtains attachés en queue de cheval et les mêmes lunettes, un petit peu la même façon d’être aussi mais elle n’était pas exactement elle malgré tout. 

A un moment, mon père et moi nous trouvions devant la cuisine et elle était arrivée. Elle m’avait emprunté mon mascara et c’était maquillé avec sauf qu’elle l’avait raté. Le mascara avait débordé sur ses paupières créant des points noirs et sur le côté elle avait une grosse trace noire. Elle avait dit « C’est jolie ? Ça donne un petit côté féminin. » Mon père n’avait pas vue que c’était raté et avait dit « Oui c’est très jolie » sincèrement. Mais moi j’avais dit « Oui c’est jolie. » juste pour lui faire plaisir.

Ensuite elle était partit dans ma salle de bains et je l’avais suivis. Elle m’avait demandé  mon démaquillant, alors je l’avais pris du placard en dessous du lavabo mais en le posant sur le rebord du lavabo il avait coulé. Il y avait pas mal de lait démaquillant qui avait coulé alors j’avais pris du sopalin pour nettoyer. Puis j’avais sortis du coton et je lui avais tendus en disant « Tu veux du coton pour te démaquiller ou autre chose ? » et elle m’avait répondu « Je veux un gant. » Alors j’étais partis chercher un gant et en voulant le mouiller au robinet, de l’eau avait coulé tout le long de mon bras. J’avais une sorte de veste ou de pull et l’eau en avait trempée la manche. Elle, elle rigolé. Puis avant qu’on aille se coucher mon père était venu nous jouer de la guitare, il voulait la faire rire et ça avait marché. Puis la fille et moi étions partit nous coucher, on dormait dans le même lit, mon lit. Ma chambre était exactement comme en vrai, ma salle de bain aussi d’ailleurs et mon démaquillant, mon coton et mon gant étaient comme ceux que je possèdent vraiment.

Au milieu de la nuit je m’étais réveillé et je la vis sur le lit, avec mon ordinateur portable, un casque sur les oreilles en train d’écouter de la musique. Je la trouvais gonflé de se servir de mon ordi sans ma permission et me mis à la fixer. Je la regardais dans le noir, l’écran de l’ordinateur l’éclairant un peu. Ses yeux brillaient, ils étaient d'un gris éclatant. Elle me regardait aussi fixement que je la regardais, mais nous ne parlions pas. Au bout d’un moment, elle vint s’allonger près de moi et rentra un doigt dans ma bouche. Elle se mit à faire des mouvements de vas-et-viens avec son doigt, cela était désagréable mais je la laissais faire. En fait, j’avais envie de lui lécher le doigt mais je n’osais pas, j’avais peur qu’elle le prenne mal. Puis elle avait rentré un 2ème doigt et faisait des cercles dans ma bouche. Elle s’arrêta enfin, la petite lampe que j’ai au-dessus de mon lit s’alluma comme par magie et je la pris alors par les épaules, l’allongea brusquement sur le dos sur le lit. Je pris ensuite son visage dans mes mains et vis qu’elle avait la bouche grande ouverte, ce n’était plus une bouche, c’était un gouffre. L’intérieur était sombre et semblait ne plus finir. Alors je plongeai mes lèvres contre les siennes et l’embrassa comme je n’avais jamais embrassé personne. Elle me rendit vite mon baiser et pendant que l’on continué de s’embrasser de façon très sauvage, je me mis à caresser ses seins. Sauf que là je me retirais brusquement, m’assit sur le côté, porta mes mains à mon visage et dit paniqué « Mais qu’est-ce qui vas pas chez moi ? » Elle se mit alors à rire, un rire moqueur, elle semblait s’amuser de me voir céder si facilement à mes pulsions. Elle était aussi séduisante qu’elle me faisait peur. Elle avait un côté...occulte. En la regardant mieux, je vis qu’elle portait un t-shirt et une culotte rouge. Elle se mit à se caresser devant moi et j’eu envie de le lui faire mais je n’osai pas car je ne savais pas si elle serait d’accord comme lorsque je n’avais pas osais lécher son doigt. Alors je lui dis « J’avais peur que tu sois coincée, je suis contente que tu ne le sois pas parce que sinon ça aurait était compliqué… » et elle finit ma phrase « …le soir pour se toucher. » Je lui dit donc « Oui voilà. »

Ensuite ce fut le lendemain matin et on alla dans ma salle à manger, qui elle ne ressemblait pas à ma salle à manger. Il y avait mes parents mais aussi mon grand-père. Alors je me demandais s’il se pouvait qu’elle prenne ma place. Cela me donna l’idée d’écrire une histoire avec une manipulatrice qui se ferais aimer de toute la famille à tel point qu’ils renieraient tous leur vraie enfant. Ce qui est étrange, c'est que j'eu cette idée dans mon rêve, comme un moment de lucidité.

Ensuite apparut Roméo, le chien d’une amie. Je le caressais mais après il se mit à ma lécher le visage. Je n’aimais pas ça alors je le repoussais mais dès que je le caressais, il recommencer. Je finis par comprendre qu’il témoigner son affection de cette façon-là et le laissa faire. Seulement, alors qu’il me lécher la joue, il me dit quelque chose à l’oreille. Je crois qu’il me dit « Vas dire à ton grand-père que le monsieur pour l’écuelle arrive bientôt. » Alors je partis voir mon grand-père et le lui dit."

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une de mes vies passées dans ce rêve. Non je pense que ça n'a rien à voir mais c'est cette fille qui me trouble. Elle était étrange, angoissante...
Mais je pense que le passage du maquillage peut-être en lien avec les secrets de la femme blonde. Ce que je n'arrive pas à saisir, c'est le fait que le démaquillant coule et qu'ensuite je me mouille lorsque je veux mouiller le gant. Malgré mes effort, je n'arrive pas à lui donner les moyens de se démaquiller, comme si malgré mes efforts, je n'arrivais pas encore à percer ses fameux secrets! Il y aussi sa bouche qui me trouble, on aurait dit qu'elle était prête à m'aspirer par là, un peu comme les mangemorts dans Harry Potter.

Et son rire, elle avait un rire si spécial, sarcastique je dirais. Tiens, en regardant dans le dico des rêves, pour le rire j'ai trouvé ça: "Entendre un rire qui fait peur ou un rire démoniaque en rêve est un symbole d'humiliation ou d'impuissance."
Cela correspond, elle a commençait à me soumettre en me mettant des doigts dans la bouche, puis après elle rit de mon impuissance pour contrôler mes pulsions. Mais pourquoi voulais-je les contrôler?

Et le fait d'avoir peur qu'elle prenne ma place révèle peut-être une peur qu'on me prenne ma place. Là, je crois que c'était surtout par rapport à mon père, vue qu'il semblait vouloir la séduire. Peut-être des remonté du complexe d'Oedipe (au féminin).

Là où j'avais vu le symbole de la trahison, c'est par rapport à ses yeux. Les yeux gris représentant la trahison ou des infidélités.

« Modifié: 02 janvier 14 à 20:37 par Lili9 »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)