Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Embrasser sa mère décedée - Montre et roue  (Lu 4787 fois)

Auteur: microsoule

time 28 décembre 13 à 01:58
Bonjour à tous voici un rêve qui m'embrouille -

Je viens d’arriver sur une place publique avec quelqu’un apparemment ma concubine, les gens nous attendaient – je voie quelqu’un qui nous fait signe – par ici, par ici, c’était ma mère souriante qui est décédée plus de 5 ans deja, elle avait deux enfants avec elle, et elle portait un au dos et je l’ai embrassé – de l’autre côté la femme de mon oncle qui disait qu’on est venu et on n’est même pas venu les saluer – ici je voie mon demi-frère qui a une grande barbe noire entouré des gens et tout le monde en parle et je l’appelais moudjahidine. FIN

deuxieme rêve

Début oublié, je suis avec quelqu’un apparemment un ami, on se retrouve devant une barrière un monsieur devant la barrière nous dit de faire demi-tour et revenir après. On a fait demi-tour avec une roue que je roulais par terre, puis on s’est arrêté pour écrire l’heure sur la roue, j’écrivais 14 :02 et l’ami disait 14H:01 parce que sa montre est analogue tandis que la mienne est numérique – je lui ai dit que c’est juste il est 14H02 et j’ai regardé sa montre.

Merci d'avance pour une réponse - je suis dans une ////// - on ne peut plus - et je rêves presque tout les jours -

Auteur: microsoule

time 30 décembre 13 à 21:31
Que Dieu vous benisse cette interprétation est poignante
Merci infiniment

Auteur: microsoule

time 30 décembre 13 à 22:26
Je vous en serai certes très reconnaissant

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)