Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver de voler en l'aire - Frontière - Travaux - Femme enfant  (Lu 4198 fois)

Auteur: microsoule

time 01 janvier 14 à 21:46
Je me retrouve dans une brousse dans les aires assis sur un bois, je vois du haut les gens africains (mes origines) dans une maison – je me retrouve dans une autre maison ou je vois cette fois-ci le guérisseur qui m’a soigné de certaines maladies occulte, il fait semblant de ne pas me connaitre, je suis parti après je suis revenu en me disant que je ne peux pas venir ici sans rien lui dire –

je suis parti le joindre et me suis présenté en lui demandant s’il m’a pas reconnu – il répliqua qu’il me connais, on s’est saluer et je lui ai dit que je ne suis pas trop loin de la frontière en lui montrant le doigt la direction de la frontière où je suis passé– puis je vois sa femme assise avec une autre femme et un enfant j’ai jeté un coup d’œil dans le couloir et vois des travaux de construction puis j’ai salué la femme.. FIN

Auteur: microsoule

time 02 janvier 14 à 12:53
Je survolais la brouosse avec un morceau de bois en Forme T comme engin

Auteur: microsoule

time 02 janvier 14 à 14:24
Hey vous n'arretez pas de m'ébahir, c'est vrai que je donne confiance à n'importe qui je vois les amis la famille et je raconte tout et eux ils me font du mal.

C'est la vie chaque chose a son temps.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)