Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Ouverture d'une porte automatiquement, les enfants, taie d'oreiller  (Lu 3583 fois)

Auteur: microsoule

time 01 janvier 14 à 21:52
COmme d'habe merci pour une interprétation

Je suis dans une chambre, puis je sors et je rentre par la porte principale, je retrouve une femme qui est assise racontant une histoire – je vois des enfants deux ou trois  en tenu uniforme de deux différentes compagnies – elle racontait comment elle a fait pour obtenir ces maillots d’enfants – elle disait qu’elle les a convaincu en disant que  ses enfants dansent. Je me suis accrocher au mur et une porte s’est ouverte automatiquement et je vois un oreiller c’est comme quelqu’un dort là-bas. FIN

Auteur: microsoule

time 02 janvier 14 à 12:50
Vous m'étonné vraiment, ce rêve est la premiere partie d'un autre rêve que j'ai sindé à deux

Ces envieux m'ont embrouillé en faisant des vas-et-viens sans directive ainsi je perds les pédales en perdant tout mes bien - quand on a plus rien les femmes ne resiste pas. Elle part et je serai seul un grand perdant.

la deuxieme partie de ce rêve je me v ois dans une chambre avec un homme qui a but trop d'alcool tous les trois dans la même chambre et ma copine sur le lit le gars debout - quand il s'est tiré vers une autre pièce j'ai di à ma copine que j'aime son vagin et j'ai caresser le vagin ensuit le sein gauche et puis je lui ai dit que deux hommes dans une maison, moi je m'en vais - FIN

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)