Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Besoin d'aide interprétation Rêve de Repas, oeil, Moto etc  (Lu 4091 fois)

Auteur: Marie7986

time 15 janvier 17 à 18:50
Bonjour, je suis Marie, 28 ans, j'ai fait un rêve cette nuit avec pas mal de détails, je souhaiterais avoir vos interprétations afin de comprendre mon rêve. Le voici.

Je suis dans une maison avec beaucoup de personnes, que je connais sans doute, nous sommes tous à table, tout à l'air de bien se passer, puis je suis tout d'un coup dans une pièce avec l'une de mes meilleures amies, on rentre dans la pièce, on est à la recherches de preuves dû à une personne que l'on a l'air de rechercher qui a fait des choses pas forcément bonnes. La pièce est vide, mais au sol, cette personne que l'on recherche, a crayonné tout le sol ( je ne sais pas de quelle matière est fait le sol mais on dirait du carrelage carré ). Nous regardons toutes les deux le sol crayonné au crayon de papier ( le sol était gris ), et je remarque qu'il y a des indices sur le sol, la personne recherché avait fait des dessins, il y avait entre autre, un dessin d'oeil, c'est celui dont je me rappelle le plus. Voyant ces dessins, on se dit que c'est sûrement des indices important. Puis soudain, je me retrouve dans une pièce avec des personnes à l'intérieur, un canapé s'y trouve, les personnes sont dessus, il y a un jeune homme blond, assez jeune, je ne le connais pas, mais on devient très vite proche, on se touche les mains etc, on a une certaine complicité ( Je ne sais pas si ce moment du rêve avec ce jeune homme blond a été rêvé avant ou après les événements qui suivent ).

Et tout à coup, je me retrouve sur un deux roues ( moto ou une 50cm3 ) avec mon conjoint, c'est lui qui conduit. Et sur la route, du moins l'endroit où on roule, une femme s'y trouve en plein milieu ( je crois qu'elle est cachée un peu par du brouillard de couleur rosé/violacé ) et cette femme essaie de faire tomber les gens et les frappes quand ils passent à côté d'elle avec leurs véhicules. On arrive à déjouer ses gestes mais quand elle loupe d'essayer de nous faire tomber ou frapper, elle est de nouveau devant nous et essaie encore une fois la même chose, c'est comme ça peut etre pendant 3-4 fois, mais à la dernière, en passant à côté d'elle, elle finit par nous toucher et nous frappe chacun notre tour sur notre casque, dans mon rêve je ressens assez la douleur. Toutefois, elle ne nous fait pas tomber mais du coup on s'arrête mais on est plus sur la route, on est dans un magasin, comme un centre commercial, l'intérieur est joli et bien entretenu. On descend du deux roues et enlevons nos casques, mon conjoint enlève le sien mais ce n'est pas son visage mais je sais que c'est lui. Il a une trace sur le front dû au coup fait par cette fille. Il est pas content, un peu en colère, au même moment, la fille arrive mais pas seule, elle est avec une autre fille ( elles sont toutes les deux brunes ), et mon conjoint ( qui a retrouvé son vrai visage ), va de suite vers celle qui a commis le geste de frapper sur la route et il lui parle de façon agressive, en colère. Moi, de mon côté, je me sens rassurer qu'il prenne en main la situation, puis l'autre fille vient vers moi et me provoque mentalement mais peut-être physiquement aussi je ne suis pas sûre, au début je crois que je reste calme puis tout à coup, j'ai les deux filles à côté de moi, je les tiens avec mes deux bras, elles sont bloquées au vu de la façon que je les tiens et je les valdingues assez violemment à plusieurs reprises, c'est à dire que je tourne un peu sur moi-même un peu violemment afin qu'elles tombent brusquement à terre et je fais çà 2 ou 3 fois.

Voila, d'après vous, que peut signifier ce rêve ? Merci d'avance à tous  :) :-*

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)