Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Cauchemar de ce dimanche  (Lu 2361 fois)

Auteur: Linoa41

time 23 octobre 16 à 07:56
Bonjour j'aimerais vraiment comprendre ce
cauchemar très glauque le voici:


Moi et mon ex dans le salon de chez moi, j'ai appris qu'on avait expédié le corps du fils de ma tante dans le cabanon devant chez moi, mon ex apprenais que des animaux mourrais (ils n'en possède aucun ) donc des rongeurs ils les avaient mis sur la table, il avait du sang sur lui plus les rongeurs qui était tous blesser différemment. Il demander pourquoi maintenant en pleurant. Ensuite il a appris que le corps de sa grand mère nous avait était expédié également. J'avais un sentiment de peur que les corps se réveillent et je lui demander si il avait fermer les portes du cabanon. Elle n'était pas fermer et nous avons voulus aller le faire, cependant 2 personnes âgées sont arrive et sont partis pour voir le corps du fils de ma tante. À notre arriver en même temps que eux le corps était sur le point de tomber et vraiment placer de manière horrible, comme ci on avait jetterais dès ordures. Le couple à voulus rattraper le corps pour le remettre mais la dame à glisser est à fini par tomber avec .... c'est à ce moment que je me suis forcer de me réveiller et j'étais vraiment choquée, pour cela que je fait appel à vous j'aimerais vraiment comprendre. Merci d'avance

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)