Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: cauchemar de cheval carnivore  (Lu 2231 fois)

Auteur: BlackyWitty

time 16 novembre 16 à 14:34
Bonjour,

alors voilà je vais expliquer mon cauchemar de cette nuit qui m'a fortement perturbé et après m'être réveiller je ne savais plus me rendormir sans replonger immédiatement dans mon cauchemar.

J'étais dans une maison, (qui apparemment devait être la mienne mais qui ne me rappelle aucun souvenir) avec ma tante (avec qui je vis dans la vie réelle) et il y avait une atmosphère pesante. Puis notre chien (un grand chien) s'est mise à aboyer violemment à la fenêtre de la baie vitrée. Ce qui nous a parru étrange donc nous sommes allé voir à la vitre et là on avait une vue sur notre terrain (qui était assez grand) et sur le jardin du voisin et le champs d'à coté. Dans le jardin du voisin il y avait mon ancien chien, un labrador du nom de samy (qui dans mon rêve je l'avais donné à mon voisin) et samy était très nerveux et aboyait en sautant partout. Puis lorsque j'ai regarder dans le champs j'ai dit a ma tante "a ben voilà pourquoi elle abboye léa, il y a un grand chien dans le champs, regarde on dirait léa mais en mâle et en beaucoup beaucoup plus grand" et là ma tante m'a regardé effrayée et m'a montré le champ avec son doigt et j'ai regardé une nouvelle fois et là j'ai vu des cadavres d'animaux un peu partout et l'énorme chien était effrayé mais ne pouvait pas s'enfuir car il était attaché tout comme samy dans le jardin.
Donc on est sortit pour leur porter secours et là en descendant les escaliers pour aller dans le terrain on a vu qu'il y avait des animaux morts un peu partout. On a vu quelques choses bouger dans la grange (qui n'était pas là au début), on s'est approché et là un énorme cheval clair est apparut, les yeux ingurgités de sang et très agressif, il était en train de tués une pauvre bête. il nous a vu et s'est redresser vers nous. Nous avons eu l'envie de fuir mais les abboyement de samy m'ont arrêter, j'ai voulu aller le secourir mais ma tante m'a dit 'laisse tombé, ce n'est plus ton chien il faut qu'on se sauve" et on s'est dirigé vers l'escalier mais le cheval nous a rattraper, il arrivait a se déplacer en sautant sur les murs et les escaliers (a la manière d'une chèvre) on a voulu faire demi tour mais il a bondi pour nous barrer le chemin. Du coup j'ai attirer son attention pour laisser le temps à ma tante de rentrer dans la maison mais il l'a aperçu et a bondi sur la terrasse. le temps que je monte il l'avait attraper mais surtout il s’était transformé en humain . J'ai réussi a libérer ma tante mais il m'a attraper. Il puait le sang et la mort et il m'a jeté au sol, s'est transformée en cheval et au moment ou il se dirigeât vers moi pour me tuer, j'ai fermé les yeux et j'ai prié pour survivre.

Et là je me suis réveillée et j'étais vraiment mal. J'avais du mal à respirer, j'avais l'impression que quelques choses me poussait dans le fond de mon lit et que je ne savais pas me relever. je suis rester comme ça 10-15 min avant de pouvoir m'asseoir et me ressaisir. Et après à chaque fois que je me rendormais ou que je fermais les yeux je me retrouvais au moment où on apercevais le cheval qui tuait un animal

voilà si quelqu'un peut m'aider pour interpréter ce rêve.

merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)