Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Je vole et on veut me faire chuter  (Lu 2542 fois)

Auteur: Elisabeth

time 09 février 17 à 19:28
Bonjour
Depuis 25 ans je rêve qu'un esprit ou dieu ou mon ange invisible me lève dans les airs mais que mon demi frère aîné tente de me faire écraser au sol.  Mais l'esprit me fait esquiver les attaques de mon frères. Souvent il a les mains ensanglantées.

Auteur: PepitoJay

time 23 mars 17 à 00:18
Salut, bon je suis pas un pro mais sa doit vouloir dire que quel qu'un veut t'arrêter dans ce que tu fais, si tu a un doute sur ce que je dit va vérifiée. :-\

Auteur: Met1nuit

time 24 mai 17 à 00:43
Coucou, moi j'ai une autre idée, mais attention, j'y connait rien en interprétation, c'est juste par expérience: Un jour mon cousin m'a dit "t'as déjà rêvé de volé, c'est super" et puis un autre jour ça m'est arrivé, j'ai rêvais que je volé, et c'était bien super. Mais plus tard, j'ai recommencé sans réussir. Je courrais et je n'arrivais pas à volé. J'étais vraiment déçue, mais en me réveillant je me suis dit: les humains ne volent pas, ce sont les oiseaux, les insectes qui volent! Alors peut-être que ton demi frère représente la rationalité, qu'il te rappelle à la raison sur des faits ou des comportements dont tu n'as pas conscience mais qui aurait laissé un sentiment de contradiction à ton égard. Après c'est un cauchemar alors je suis peut être à coté de la plaque. Mais comme l'experte nous a incité à échanger d'avantage... A plus et bonne nuit.
Ps: si tu veux vraiment volé essaie le parapente!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)