Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Horreur sur autoroute  (Lu 2244 fois)

Auteur: Bambi76

time 14 mars 17 à 09:46
Bonjour, cette nuit j'ai fais un mauvais rêve que je n'arrive pas à analyser, pourriez vous le faire pour moi svp?



Je roulais en voiture sur une autoroute déserte en pleine nuit noire. Une voiture me double et se rabat devant moi.le conducteur se met à ma vitesse...
Je fais un appel de phare et je met mon clignotant pour le doubler. Le conducteur et la passagère ont la tête qui font un tour de 360 degrés pour me suivre. Avec un air très froid...
Je les doubles sans problème  (j'ai ma 308 cc, ils roulent en clio 1...).
A environ 100m, je regarde le retro et je vois la voiture qui se sépare en 2 voitures, le conducteur se met sur la voie du milieu et la voiture de la passagère ralenti, elle ouvre sa portière et descend puis se met a courir. Je rigole forcement et j'accélère...a 150km, la clio se met a me rattraper et je vois la nana qui arrive en courant... j'accélère encore, a 210, la clio arrive a ma hauteur et la nana se rapproche toujours...
Je pousse a 250, la clio toujours a ma hauteur et la nana me double (en courant) et se met au milieu de mon capot,je ne vois plus la route..., je prend peur et je met un coup de volant vers la bande d'arret d'urgence puis je reflechi que ce n'est pas possible, que ça doit etre un rêve, je rouvre les yeux, la nana et la voiture ne  sont plus là, mais je vois un camion en warning a 200m, je suis a 310km/h (ouai apparemment elle pousse ma bagnole mdr), je mets un coup de volant et jesquive de justesse le camion et je me suis réveillé...


En espérant que vous pourrez me répondre, je vous souhaite une bonne journée. 


Cordialement


Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 15 mars 17 à 11:05
Bonjour,

Je pense simplement que vous rêvez de vos angoisses concernant l'avancée dans votre vie.
Vous attendez sûrement une nouvelle qui se fait attendre et vous angoissez.
Peur de l'échec, peur de stagner, peur d'une retard, peur d'un obstacle etc ....
Mais comme je l'ai dis, ce n'est que des angoisses, car vous avancez belle et bien dans votre rêve.

Bonne journée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)