Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêtrouvails avec mon ex en rêve puis récit de mon ex.  (Lu 2794 fois)

Auteur: Belabelo70

time 19 mars 17 à 14:08
J ai revu mon ex en rêve. Nous nous sommes remis en couple dans le rêve. Il me confiait ceci. "Tu sais j ai consulté des voyants ils m ont dit que tu reviendras a moi et je réalise qu' ils n ont pas faux tu es revenue." Il renchérit  "Un voyant m a dit nous aurons meme un enfant à ton retour, une fille."
Je l écoutais me raconter son recit dans mon rêve. J étais à la fois heureuse de l avoir retrouvé et d entendre son récit et que même son entourage lui disait que je reviendrai.
Je rappelle que cela fait 9 mois que nous sommes séparés et qu à ce jour je n ai aucune nouvelle de lui pendant que je vous raconte mon reve.
Merci de l interpréter ce rêve.
« Modifié: 19 mars 17 à 14:12 par Belabelo70 »

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 22 mars 17 à 13:02
Bonjour,

Pouvez-vous me dire, où étiez vous ? Dans quel contexte ? Il était en face de vous ?
Décrivez-moi la scène svp.

Merci

Auteur: Belabelo70

time 22 mars 17 à 22:45
Bonsoir
La scène s est déroulée dans une maison. Nous vivions comme un couple assis dans un canapé l un a côté de l autre, entrain de manger et de discuter il s est levé faire un tour dans une piece de la maison et est revenu s asseoir près de moi tout en me racontant ses démarches pour me reconquérir auprès des voyants et de sa famille. Il me racontait qu' il etait malheureux durant mon absence. Pendant son récit je joueais l étonnée:  "ha bon ! C est une farce."  Il repond de le croire et qu il desesperait.
L éclairage de la pièce du salon ou nous nous trouvions était une veilleuse de couleur rouge.
J ai aussi vu son fils un adolescent dans la maison.
« Modifié: 22 mars 17 à 23:12 par Belabelo70 »

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 26 mars 17 à 12:56
Bonjour,

Je ne sais trop.
J'ai du mal à me projeter dans votre rêve.
Je vois juste de la passivité dans ce couple, une séparation et à nouveau de la passivité (le faite de s'assoir sur le canapé).
Peut-être que vous attendez son retour (car vous ne bougez pas de ce canapé contrairement à lui).
Je le vois ainsi.

Auteur: Belabelo70

time 02 avril 17 à 23:34
Que signifiée vous par passivité ?
Vous dites ceci (car vous ne bougez pas du canapé contrairement à lui qui bouge)

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 10 avril 17 à 13:49
Bonjour,

La passivité est l'inaction, ça peut être la platonificité, pas d'efforts etc ...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)