Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Demande interprétation réve  (Lu 2486 fois)

Auteur: inaba

time 29 avril 17 à 23:21
Bonjour Voici mon rêve,

Je rêve que je suis dans l'ancienne ville dans laquelle j'avais fais mes études, je suis en voiture et je pense que mon père m'avait demandé de me rendre à une adresse. Je suis en route quand j'aperçois deux femmes( de mauvaise vie je leur parlent) et puis d'un coup je me dis ah je vais être en retard et je redémarre.

Auteur: Felldon

  • Invité
time 30 avril 17 à 09:42
Tu risques d'avoir quelque soucis (tracasseries) dans ta vie professionnelle ou sociale à cause de 2 personnes qui feront usage de fourberie (calomnie peut-être ?). Sur le moment ça te causera quelque souci, mais tu devrais pouvoir t'en sortir rapidement sans "dommage".
C'est juste pour te prévenir d'être vigilant, mais vigilance ou pas, ce qui est dit arrivera. Un homme averti en vaut deux. ;)

Bonne journée :)   

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 05 mai 17 à 15:35
Bonjour,

Je suis d'accord, je réponds également.

Vous êtes sur le bon chemin. Une vie organisée, des projets, une progression tout se passe à merveille.

Cependant, méfiez vous de votre entourage, il y a des personnes envieuses et jalouses de votre réussite, de votre bonheur.
Restez discrète.

Auteur: Felldon

  • Invité
time 13 mai 17 à 11:58

Cependant, méfiez vous de votre entourage, il y a des personnes envieuses et jalouses de votre réussite, de votre bonheur.
Restez discrète.

C'est exactement ce que je cherchais à exprimer, mais je n'arrivais pas à trouver les mots pour.  :D

Rester discret et attentif est effectivement le meilleurs conseil qu'on pourrait lui donner.  :)

Salutation fraternelle,
Felldon

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)