Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Déménagement dans un village glauque  (Lu 1737 fois)

Auteur: Vénus

time 21 mai 17 à 10:57
Bonjour,

J'ai Fais Un Rêve Vraiment Bizarre.
J'ai rêver que Mes Parents, Mon Copain Et Moi déménageons dans une grande Maison En Pierre De forme rectangulaire, Il y Avait Un Grand jardin Avec des arbres Sans feuilles. La Maison était tellement grande que Je Me sentais vraiment Toute Petite à coté.  Â l'intérieur, Aucun meuble, Je Ne voyais que le hall d'entrée à Chaque Fois. Il y avait un grand escalier en bois Au Fond De Ce hall. Il y avait également De Vieille peintures. Un Moment j'ai Commencer à être angoissée, Car Je Voulais Prendre La Maison En Photo Pour Je Ne Sais qu'elle Raison Sauf Que Je n'y arrivé... Un Moment Je Me Suis Même perdu, plusieurs grandes maisons Se Trouver autour de Moi Et j'avais Bo tourner la tête à Droite à Gauche Je Ne Trouver Plus La Maison... Comme Si On m'empecher De La Prendre En Photo ...  Mais La Suite De Mon Rêve Se Passe  également Dans Le village, Il y Avait Vraiment une atmosphère Bizarre, Tout Comme autour de la Maison... il faisait sombre, Comme s'il y allait avoir un orage. Un Moment j'ai rencontrer Une dame Avec Qui Je Ne m'entendais pas puis j'ai décidé de Partir Sauf qu'en Me retournant j'ai découvert un escalier Dehors, menant à un mur. Sur Ma Droite Il y Avait Une Petite statue de lion Et Comme Dans Les Films Je Le Suis Dis Quil y Aurai Peut Être quelque chose de cacher derrière cet escalier en pierres. J'ai Alors actionné la statue Qui a ouvert l'escalier pour qu'enfin je Voue Ce Quil Ce Passer sous nos pieds, la dame Avec Qui Je Ne m'entendais pas Est Venu Voir Elle Aussi Ce Quil Ce Passer. C'est La Que nous avons Vu Comme Une immense cave vide, froide et sinueuse... Et La Il y a Eu Un vieil Homme Très agressif, Comme Si nous avons Fait Quelque Chose De Mal, Qui Est Arrivé Avec un outil Dans Les mains Comme s'il allait nous assommer  :-X Nous avons Donc couru chacun De Notre côté Et La En Bas De La Rue j'ai Vu Mon Père Arriver Avec Mon Cousin ..... Et Je Quand Je Me Suis retourner l'homme n'était Plus La ... nous sommes Donc Rentrer à La Maison Que Nous avions acquis... Mais Cette Maison Me Donner Vraiment Une Mauvaise impression.. Comme Si Elle était hantée ... >:(

Voila, Je Vous Ai Tout Dis. Lors de Mon Rêve j'ai Vraiment Vu Beaucoup De détails c'est pour cela que Je Le Suis permise de Vous Les Donner. Et Si Je Vous En Parle aujourd'hui c'est Parce que j'ai Vraiment Trouver Ce Rêve étrange ... Dans Mon Rêve j'avais Peur ... Mais En Même Temps j'étais apaisée... Comme lorsque je Me Suis Réveillée ... En Tout Cas Je garde Vraiment une image En Tête De La Maison ... Cette immense bâtisse en Pierre, Tout autour des arbres Mort Sans feuilles ... Et Ces nuages gris .... Si vous pouvais m'aider à connaître l'interprétation de Ce Rêve Ce Sera Avec Plaisir.
Merci à ceux qui me répondrons intelligemment  ;)
« Modifié: 21 mai 17 à 11:24 par Vénus »

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 23 mai 17 à 18:08
Bonjour,

Votre vie est a l'image de cette maison : triste, sombre, vide, sans enthousiasme etc
Vous etes surement en pleine deprime.
Vous etes a la recherche du changement, de renouveau, d'une progression, ce changement est devant vous pourtant, avec ce grand escalier en bois qui se trouve dans ce hall, mais vous le prenez pas. Pourquoi ?
Comme vous l'avez dis plus bas " j'étais apaisée" donc quelques parts vous aimez pas l'inconnu et vous vous contentez de rester dans votre situation actuelle que vous connaissez. Vous n'osez pas et la volonté n'y est pas.

Il faut absolument que vous reprenez vos esprits aux risques de vous perdre complètement, car c'est un engrenage, vous avez plus tendance a sombrer (avec cet escalier derriere la statue qui mène a une cave) qu'à évoluer.

Cette situation est malsaine pour vous.



 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)