Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: telephone portable  (Lu 3896 fois)

Auteur: lapino50

time 22 mai 17 à 22:43
encor une fois un rêve peu de detail très court... je retrouve simplement mon téléphone portable dans une pile de papiers et je suis relativement content de le retrouver et surpris. le téléphone concerné est un téléphone dont je me suis débarrassé il y tres longtemps dans la vraies vies

Auteur: Felldon

  • Invité
time 23 mai 17 à 14:27
Bonjour lapino,

J'ai vraiment du mal avec les rêves qui ont des objets du monde actuel comme les téléphones, fusée, ordinateur etc...
Cependant je dirai que dans les grandes lignes vous devez repenser à des camarades ou des amitiés anciennes. Une espèce de nostalgie de la vie passée.

Bien à vous,
FellDon

Auteur: lapino50

time 23 mai 17 à 14:58
effectivement j'avais une sensation de nostalgie

Auteur: Felldon

  • Invité
time 23 mai 17 à 15:20
Bonjour Lapino,

Puisque vous voulez essayer de reprendre une mémoire onirique, pourquoi ne pas essayer d'interpréter les rêves vous même en même temps que vous les proposez?

Ça vous aiderez à avancer grandement.

A vous lire,
FellDon

Auteur: lapino50

time 23 mai 17 à 16:28
j'ai essayé suite à ton message précédent qui me proposait d'interpréter. je lis les rêves poster, mais jusqu'à maintenant je n'ai vraiment aucun repert pour interpréter la moindre chose, autrement dit pour l'instant je n'y arrive pas. hors si un feeling me vien sur ce que je lis, j'en ferait par

Auteur: Felldon

  • Invité
time 23 mai 17 à 16:47
Ah oui, je comprends.

Si vous n'arrivez pas à comprendre l'interprétation d'une autre personne n'hésitez pas à faire signe, à demander le pourquoi du comment de l'interprétation.
Pour raccourcir le texte, je ne note pas les symboles avec leurs significations. Mais n'hésitez surtout pas à demander à développer l'explication si vous voulez (que ce soit votre rêve ou non).

Surtout, tentez l'interprétation intuitive. Selon moi, ça vaut mieux que tout les dictionnaires des rêves. Mais pour certaines personnes les dictionnaires sont utiles. N'hésitez pas à tenter différentes méthodes.

Je vous souhaite une bonne continuation,
FellDon

Auteur: lapino50

time 28 mai 17 à 05:24
malheureusement un rêve qui date trop déjà, ma memoir n'est pas au top, je ne serais en dire plus à propode se rêve

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)