Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: QUI JOUE AU JEUX RUST o,o  (Lu 2817 fois)

Auteur: lapino50

time 30 mai 17 à 12:49
j'ai commencé à jouer à un jeu qui s'appelle Rust, ça fait 3 jours... mon rêve de cette nuit se passe dans cet univers.

je suis pourchassé par un type, il est armé et il me canarde. j'oscille entre les maisons et les arbres tout en fuyant et en voyant les balles passer près de moi et parfois même me touchais. Javais moi-même une arme auto-matic mais je n'osais pas me retourner pour le tirer pensant ne pas avoir le temps et prendre une balle en pleine tête.

je suis entrer dans une petite cabane j'ignore dans quel inttention, mais j'y etais cerner alors je sort aussitot pour reprendre la fuite, se qui m'aura vallu de lui laisser le temp de me ratraper.

sur ce jeux, il est possible de crafter une tourelle automatic qui tire sur tout se qui bouge, sauf les gens autoriser par les soin de celui qui l'aura construit. dans ma fuite, j'en apercois une, et il sagissais de la tourelle DANS LA VRAI VIE que mon frère a batti sur notre camp pour protéger No ressource ( dans le vrai vit sur le vrai jeu)

 quand j'aperçoit la tourelle je me dis d'abord : bordel je vais me fair canarder de tous les sens o,o, mais jme rend vite compte que c celle de mon frère alors je passe à coter d'elle, elle ne me tire pas. mais je l'enttend qui commence à canarder mon assayant. sauf qu'il reussi quand même à me tuer et j'igniore si la tourelle aura eu raison de lui.

Auteur: Felldon

  • Invité
time 30 mai 17 à 18:05
Arrête de jouer au jeu vidéo et va t'aérer le cerveau. :)

On ne peut pas faire grand chose à partir de ce genre de rêve. Tu as dû jouer de bonne heure dessus ou alors tu dois être un esprit influençable pour en rêver... J'opte tout de même pour la première proposition.

Salutation chaleureuse,
Felldon

Auteur: lapino50

time 31 mai 17 à 13:37
comme felldon la dit, je crois que mes neurones etais trop guiller par ses jeux, car même avec les questions que tu ma pauser, j'ai vraiment aucun sentiment lié à ce rêve mise à par la dernière des questions elle me parle beaucoup, mon frère est souvent là pour "backer" mes arrières et ce , de façon inconsciente ! ( il mes d'un grand support mais je crois qu'il n'est pas nécessairement au courant ) d'ou le fait que lui etais déconnecter du jeu dans le rêve, il sagissais simplement d'une tourelle quil avait installé precedament. mais là je crois que malgré son back up je me prends quand même une balle et meur. je vais tenter de reflechire plus a propo de ce reve. je trouve que ce que felldon dis a du sens car, sur le reve de l'ile, tes questions mon directement amener au reponse et j'ai tres bien compris le message qui en resortait. alors que la, rien !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)