Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Aide interprétation rêve  (Lu 1593 fois)

Auteur: maria3bx

time 05 juin 17 à 11:07
Bonjour à tous :),
Je fais des rêves plus ou moins agités, en ce moment. Il est assez rare que je m'en souvienne, en général. En espérant que vous puissiez m'éclairer sur quelques signes ou symboliques.
Le premier avant hier, je me souviens être à une fête de famille dans un endroit inconnu et avoir quitté la salle car je souhaitais trouver une robe. Je pars donc seule, les parkings sont plus ou moins déserts. e ne connais pas vraiment la ville,  je ne trouve pas de magasins et me perds. J'arrive vers une résidence entourée d'arbres, l'espace est boisé. J'aperçois un félin (lionne, a priori) avec son petit et un homme (je n'arrive pas trop à voir son visage , à la peau mate) . Un peu plus loin, une dame plus âgée, également mate de peau qui nous dit de venir me réfugier dans son appartement, le temps qu'elle ouvre la porte et de nous laisser entrer., l'homme ordonne au félin de tuer la femme. On entend le félin sauter sur la femme et l'attaquer (la dame est morte). Je me retrouve à l'intérieur avec une ancienne connaissance de primaire/Collège nommée Adeline (nous n'avions pas plus d'affinités et nous ne sommes plus en contact depuis longtemps).  On se retrouve donc le studio, on ne peut pas sortir. Adeline me dit qu'elle a besoin de sortir pour aller aux toilettes (mensonge), je la vois par la fenêtre courir et au final s'échapper, sans moi, elle se retourne et me sourit sournoisement. Quand elle repart elle tombe face à l'homme qui la kidnappe. Je ne vois plus de félins, l'homme a lui aussi disparu, je prends mon téléphone et je me réveille.

Deuxième rêve, cette nuit : Je me souviens être étudiante. Il est difficile pour les profs de trouver une salle donc on finit dans un manoir/château dans une grande salle de réception, une grande table avec des verres vides, une vue ouverte sur la mer, il fait nuit, la mer est calme, il y a une piscine. Un peu plus tard, nous devons aller dans un lieu différent, beaucoup plus éloigné pour un autre cours. Il fait déjà jour, je suis un oiseau, je vole au dessus de la mer en transportant un autre ou une autre camarade de classe, qui est aussi un oiseau, la mer est calme, il n'y a pas de vent, on vole longtemps au-dessus de l'eau, tellement longtemps que pour l'oiseau que je suis j'ai du mal à atteindre la destination, il faut que je monte de plus en plus haut pour pouvoir me poser sur une colline/il y a beaucoup de rochers. J'arrive à me poser et ma/mon camarade que je transporte prend le relais car je suis fatiguée et nous voyons un car d'étrangers (indiens) on demande notre chemin et ils nous l'indiquent. Nous apercevons enfin le lieu, nous somme soulagés et je me suis réveillée.

Merci à tous :)
Bonne journée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)