Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver de voyager en 1947  (Lu 1926 fois)

Auteur: jm90

time 08 juin 17 à 19:18
Bonjour,
J'ai fais cette nuit un rêve surprenant et bouleversant. Enfin ce fût mon sentiment à mon réveil.
J'ai rêvé que je voyageait dans le temps en 1947. Je me suis retrouver dans une famille qui apparemment n'as aucun rapport avec la mienne (J'ai cherché à savoir dans se rêve si la famille qui m'accueillais avait un lien avec la mienne pour pouvoir laisser un message). Les discutions me faisait penser que j'étais en 1947 (notamment pour avoir demander en quel année nous étions) mais il y avait sur le parking des voitures récentes, dont la mienne, et dans le salon un écran plat. Néanmoins les smartphone n'existait pas puisque je me suis servis du miens pour prouver que je venais du futur. La petite fille de cette famille m'expliquait qu'elle avait perdu sa tante durant la guerre. La mère de cette famille m'as donner son nom, malheureusement impossible de m'en souvenir. Ce fut une famille attachante et qui avait du mal à croire que j'avais pu vivre en 2017. Au début du rêve j'avais cru comprendre que je me trouvait en Allemagne et à la fin de se rêve il me disait qu'il vivait en France dans les alentours de Rennes (ville dans la quel je n'ai jamais mis les pieds). Ce fut un rêve particulier tant dans son déroulement que dans mon état d'esprit à mon réveille. Je ne parvient pas à trouver de signification à ce rêve.

Auteur: Felldon

  • Invité
time 08 juin 17 à 19:46
Bonjour,

Alors j'aurais peut-être une idée. Dans tout les cas, elle vous demande un minimum de croyance dans l'au-delà. Si ce n'est pas le cas, ne prenez pas la peine à perdre du temps pour mon message. ^-^

Une question que je me pose est: êtes-vous sûr que votre rêve n'est pas mélangé à un autre?

Sinon, c'est peut-être un esprit qui est passé par-là et qui vous a simplement montré sa vie. Rien de bien spécial, ça arrive parfois.
Il n'y a pas d'interprétation à avoir là dessus à mon humble avis.

Bien évidemment, je conçois que si vous ne croyez pas en l'au-delà, ça peut vous paraître gros ce que je raconte.
Alors peut-être que quelqu'un de plus terre à terre qui passera part là pourra vous aider. :)

Bonne soirée à vous,
FellDon

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)