Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: La mort !  (Lu 3242 fois)

Auteur: marouane80

time 13 juin 17 à 20:15
bonjour, bonsoir
s'il vous plait est ce que qlq'un parmi vous dans ce forum pourait m'expliquer ce rêve :

j'ai révé que j'étais dans une chambre obscure, je vois la silhouette de 2 entités face à moi, l'une d'entre eux/elles (?) me dit de ne pas avoir peur ... il/elle (?) fait pénétrer sa main dans mon coeur avec une grosse boule de lumière blanche... je reste bloqué un bref instant, puis je me retrouve juste après transporté dans un long tunnel de lumière (comme si j'étais dans le soleil) ... je sentais ma poitrine s'écraser et je me dis ''je vais mourir, je vais mourir'' puis juste après je me retrouve flotter dans l'espace me diriger vers une planète où je vois une cité de lumières en couleur, puis je descend accompagné d'une petite fille qui me tient à la main. j'ai rien compris ! j'arrive pas à oublier ce rêve.
Depuis cet evenement, j'arrête pas de voir les heures miroirs (chaque jour) !!!
« Modifié: 13 juin 17 à 21:18 par marouane80 »

Auteur: Felldon

  • Invité
time 14 juin 17 à 22:01
Bonjour,

Je ne vois pas dans votre rêve où vous rêvez de la mort??

Je pense que ce que vous avez vécue est soit une expension de concience soit un voyage astral, mais ce n'est pas un rêve...
Comment savoir que ce c'était un voyage astral plutôt qu'une expension de conscience? Et bien posez-vous la question, est-ce que vous pouviez ressentir votre corps comme si vous étiez éveillé? Si oui, alors vous avez fait votre premier voyage astral. (simplement le résultats est le même, mais pas la cause)

Félicitation à vous!  ;D

Pour info, la prochaine fois, durant vos voyages, plus les mondes sont lumineux, plus vous serez dans les hauts plans de l'astral. Ce qui était le cas, d'où la lumière partout.

Dans ce genre de situation, il ne faut JAMAIS avoir peur et surtout pas se dire "stop" ou alors des trucs du genre "j'ai peur" ect... Vous ne ferez que stopper votre expérience... Au pire vous risquez quoi? ^-^

La lumière sur le plexus solaire était pour booster vos facultés un moment. Si vous ne ressentez plus rien c'est parce que vous faculté n'ont été boosté que pour la nuit. Si vous le ressentez encore peut-être ce cadeau vous est fait pendant un temps ou pour toujours. Je ne suis malheureusement pas à la place de votre plexus. ^^

Je vous souhaite plein d'autre découverte si ce sujet vous intéresse,
Bonne journée,
FellDon
« Modifié: 15 juin 17 à 10:10 par Felldon »

Auteur: marouane80

time 15 juin 17 à 13:13
Merci pour vos remarques ...
il y a un truc qui me hante depuis un bon moment ...
les heures mirroirs !!! j'arrête pas de les voir (je ne les cherches pas ce sont elles qui me suivent) puis des numéros qui se répètent genre 47, 69, 333, 911 .... je ne sais pas ce qu'on ressent pour un voyage astral puisque çe reste une sensation subjective ... pour ma part tous mes rêves sont vifs comme si c'était du vrai !

Les entités ça représente quoi au juste SVP ???
 
j'ai fait aussi beaucoup de rêves futuristes (catastrophes, invasions et génocides dans d'autres planètes, voyage dans le temps, vies parallèles plusieurs fois) ... j'ai vu pas mal de fois des lumières d'ovni dans la réalité ... ce ne sont pas des satellites ni des étoiles filantes ni des astéroïdes : c'est plutôt une sorte de lumière en plasma. je connais très bien le domaine de l'espace.

Autre chose, ne me dites pas que je suis influencé par les jeux vidéo parce que ce sont des rêves que je fait depuis mon enfance (années 80)... et j'ai toujours le souvenirs de mes rêves, ils ne s'effacent jamais de ma mémoire !
« Modifié: 15 juin 17 à 14:04 par marouane80 »

Auteur: Felldon

  • Invité
time 15 juin 17 à 14:45
Bonjour,

Je ne dirais pas que vous jouez trop au jeux vidéo, ne vous inquiétez pas. ^^
Les entités que vous avez vu son vraiment des entités. Dans votre cas, c'était pour vous aider à faire un voyage astral.
Pourquoi a ce moment ? Eh bien seul vous pouvez le savoir...
Ça n'a rien à voir avec les extraterrestre ect... Je ne dis pas ça n'existe pas, mais ce n'est pas votre cas.
Il y a une signification du nombre et de la position. Si l'esprit vous prend part l'épaule, si il se trouve à droite ou à gauche etc... Mais on dépasse largement le cadre onirique et je n'ai sûrement pas le niveau pour enseigner quoi que ce soit dans ce domaine alors je préfère me taire, mais faites vos propres recherches si vous y croyez. :)

En ce qui concerne les heures miroirs, euh.... Comment dire... Disons que c'est de la spiritualité à 2 balles... En tout cas si c'est sur internet que vous comptez avoir une réponse. Là aussi, je ne suis pas un professionnel du sujet. Puis chaque nombre a une signification qui lui est propre. Ce serait compliqué par message à vous expliquer tout ça... Mais rien ne vous empêche de faire vos propres recherches de votre côté. :)

Bonne continuation,
FellDon

Auteur: marouane80

time 16 juin 17 à 02:14
Merci beaucoup l'ami ... moi j'ai l'impression que des entités me guident de façon subtile (intuition) que ce soit dans les rêves ou dans le réel !

Auteur: Felldon

  • Invité
time 16 juin 17 à 13:46
Nous sommes tous guidé par des entités supérieurs au niveau du chakra 7 sur les 3 plans.
Il n'y a que les endormis (pour ne pas dire mort-vivant)  et les bêtes qui ne veulent pas le savoir. Et encore je me demande si je ne rabaisse pas les bêtes...

Bonne journée,
Felldon

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)