Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêver de dalaî lama et d 'apocalypse!!!!  (Lu 3974 fois)

Auteur: petite rêveuse

time 29 juillet 17 à 18:24
Bonjour,
voici un rêve particulièrement impressionnant dont j 'espère que quelqu'un pourra m'aider à interpréter. je me suis vue au sommet d'une montagne très haute et enneigée,debout. à  ma droite,sur un sommet également se trouvait le dalai lama. Nous tendions nos bras vers le ciel alors que plus bas dans la vallée cela semblait être        l 'apocalypse. Dans le rêve j'explique au Dalai lama que je n'ai pas peur de quitter cette vie là. Lui, semblait heureux.

Qu' en pensez vous? merci d 'avance!


Auteur: Felldon

  • Invité
time 04 août 17 à 19:51
Bonjour,
Pourrais-je avoir un retour sur votre rêve précédent ? Me dire si oui ou non l'interprétation est bonne. Cela me permet d'avancer de mon côté et d'aider d'autres personnes.
Pour ce rêve, voilà ce que j'ai à dire:
Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, l'apocalypse n'est pas la fin des temps. (expression qui ne veut d'ailleurs pas dire grand chose !) Ce n'est ni la fin de l'humanité sur cette planète...
L'apocalypse est.. Comment dire... Une "purification" de l'humanité si on résume grossièrement. L'image qui s'accorde avec l'apocalypse est "tout détruire pour mieux reconstruire".
La montagne est la conscience du rêveur.
Vous ne faites pas partie de la "masse"; du groupe de gens (comme la plupart) qui ont tous des choses à se reprocher puisque vous êtes en haut de cette montagne.
Votre esprit est léger. Vous le dites même au Dalaï-lama qui fait office d'autorité spirituel.
Malheureusement ce n'est pas le cas de votre entourage...
Le rêve est très positif pour vous car il montre que vous êtes saine et qu'autour de vous l'Univers fera le ménage.
Si je peux vous donner un conseil, continuer dans votre ligne de conduite pour ne pas tomber de la montagne.

Bonne soirée,
Felldon
« Modifié: 04 août 17 à 19:54 par Felldon »

Auteur: petite rêveuse

time 16 août 17 à 00:24
Merci pour cet interprétation! pour l interpretation précédente, qui concernait une alliance en argent et diamants vous m aviez conseillé la prudence concernant une association professionelle, vous aviez entièrement raison.Cette proposition s 'est rêvélé être totalement bidon!

Auteur: Felldon

  • Invité
time 16 août 17 à 09:19
Super, content d'avoir pu vous aider! :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)