Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Un cheval en cadeau  (Lu 3050 fois)

Auteur: Chrys65

time 08 août 17 à 16:04
Bonjour ;)
Voilà cette nuit j'ai rêvé que c'était mon anniversaire et que mes parents m'offraient un cheval (je précise que mes parents sont décédés depuis plusieurs années et que dans mon rêve j'avais 52 ans mon âge actuel et mes parents avaient le visage qu'ils avaient de leur vivant) j'étais tellement contente et très émue que je n'arrêtais pas de pleurer en serrant le cheval par le cou, on avait l'air très complice (le cheval était roux et crinière blond/blanc) J'ai reçu également en cadeau par mes amis des boites de bonbons/chocolats. J'aimerai connaitre le sens de ce rêve s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance
Chrys

Auteur: Felldon

  • Invité
time 09 août 17 à 22:14
Bonsoir Chrys,

C'est un beau rêve que vous avez fait là! :)

Les parents que l'ont voit en rêve peuvent être nos parents, mais pas toujours. Il arrive parfois qu'un ancêtre lointain que l'on ne connait plus qui passe par-là et pour se faire voir, il prend la forme d'un proche.
A vous de voir si c'est réellement vos parents ou un arrière-parent. Comment le reconnaître, il y a toujours quelques choses qui le trahie. Quelques choses dans les trait du visage, le comportement ou un détail de ce type.

Bref, c'est surement un parent qui vous aime surement. Le fait qu'il vous offre un cheval est la preuve qu'il vous soutient de là où il est. Il doit surement veiller sur vous.

En revanche, vos camarades qui vous offrent des friandises ce n'est pas très positif pour vous. Rien de bien grave, heureusement, mais ça doit surement être de la médisance ou des ragots dans votre dos. Mais rien ne sert d'avoir peur, c'est plutôt banal.

Ce rêve n'est en rien prémonitoire, il vous explique votre situation actuelle. Pour résumer, on vous permet d'observer votre situation actuel avec distance et avec un rappel (nous ne sommes jamais seul, même si cela y ressemble fortement! C'est la maya ('l'illusion") disent les hindous).

Si vous me permettez d'extrapoler, je pense que dans la vie de tout les jours, vous ne devez pas penser beaucoup aux autres de l'autre côté. Peut-être par manque de temps ou par oublie simplement (ou non-croyant?), mais le problème avec ce mode de vie, c'est que sans le vouloir on coupe totalement les liens avec l'haut-delà.
Prenez 5 minutes par jours tout les matins dès le réveille, même 30 secondes sont déjà largement suffisantes pour avoir un pensé pour tout ces êtres partie. Il ne faut rien de plus, ça ne demande aucune capacité juste de la volonté.

En espérant avoir pu vous aider,
Chaleureusement Felldon

Auteur: Chrys65

time 09 août 17 à 23:07
Bonsoir Felldon et merci beaucoup pour l'interprétation :)
Concernant mes parents, je pense que c'était vraiment eux... A moins que j'ai loupé un détail...
J'ai perdu mon papa en 1991 il avait 51 ans, ma maman en 2006 elle allait avoir 63 ans et mon mari en 2010 qui venait d'avoir 47 ans....
J'ai 52 ans, j'ai donc perdu mes parents assez jeune et mon mari il y a 7 ans... Et pourtant je pense et parle d'eux quasiment tous les jours car ils font partis de ma vie et me manque terriblement...
Je suis fille unique donc très aimée et choyée par mes parents et mon mari était un homme merveilleux et un papa extraordinaire (notre fille vient d'avoir 30 ans).
Je pense même que malgré le fait de "s'habituer à vivre sans eux" je pense que je n'ai jamais fait le deuil de leur disparition...
Cela changerait la signification du rêve ?
Cordialement
Chrys

Auteur: Felldon

  • Invité
time 10 août 17 à 10:28
Bonjour Chrys65,

Non ça ne change pas l'interprétation du rêve, comme je l'ai dis, la dernière partie était de l'extrapolation et j'aurais bien du m'en garder. ^^

En fait, le soir, on ne dort pas tant que ça vous savez. Pendant la nuit notre corps astral (imaginez votre âme pour simplifier) s'en va dans différent plan (disons différent "monde") où ils se ressourcent auprès des siens. Bien souvent, on ne rend visite qu'aux personnes que l'on aime.
Au réveil, peu de personnes ont la conscience de cette réalité invisible et le mental traduit ce qu'il s'est passé sous forme d'un rêve avec des symboles.
C'est pour cela par exemple qu'un grand parent d'il y a 30 générations, inconnues de tous se montrera sous la forme d'un parent. Je connais des personnes qui ont assez de conscience pour savoir si c'est vraiment leurs Maman ou leur Papa et pourtant, il n'arrive pas à voir réellement qui est l'être qui se cache derrière alors ça donne des rêves du type: "Il y avait 2 mamans, mais il y en a une, je savais que ce n'était pas elle" ou alors "J'appeler le Monsieur Papa, mais pourtant il ne lui ressemblait pas", etc, etc... C'est plutôt comique. ^^
Si vous êtes sûr que c'était vos parents alors ça doit l'être vraiment. :)
Vous pouvez aussi avoir de mauvaise entité qui prennent la forme de vos parents, mais généralement ce n'est pas pour vous faire du bien, ce qui n'est clairement pas le cas dans ce rêve.

Bien à vous,
Felldon

PS:Si vous me permettait de dépasser le cadre onirique. Pour vous aider à faire votre deuil, pourquoi ne pas s’entraîner à faire des voyages astrales? Ça risque d'être dure et long, mais c'est radical comme solution puis merveilleux comme tout de pouvoir rendre visite à ceux que l'on aime, non? Ça ne doit bien évidement pas devenir un échappatoire à la réalité de ce monde... Si ça vous intéresse, je vous laisse faire vos recherches sur le sujet. :)

Auteur: Felldon

  • Invité
time 10 août 17 à 11:51
Bonjour Chrys65,

J'ai demandé tout de même confirmation a une personne qui est bien plus compétente que moi et elle a eu la même interprétation du rêve.
Voilà, si ça peut vous rassurer.  :)
En revanche, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas le rêveur et que seul le rêveur peut connaitre tout les sens cachés. Il vous faudra donc prendre ce qui vous semble bon et laisser le reste.

Bonne journée à vous,
Felldon

Auteur: Chrys65

time 12 août 17 à 19:22
Coucou Felldon ;)
Ah non rassurez vous, je ne le prends pas mal du tout ;)))) J'ai juste voulu préciser que ce n'était pas mon cas, je pense tous les jours à mes morts....
Je vous remercie pour la confirmation mais je ne doutais pas de ce que vous m'aviez dit ;))
Effectivement le voyage astral me "plairait bien" mais un peu peur Lollll
J'aurai aimé également rentrer en contact avec eux via un voyant... Mais cela me fait peur aussi Loll
J'y crois ça c'est clair mais disons que je suis une personne qui a peur de l'inconnu.... Même dans la vie
de tous les jours Loll alors là "aller" dans l'au delà.....
Avez-vous tenté vous même le voyage astral ??
Merci beaucoup ;)
Chrys

Auteur: Felldon

  • Invité
time 12 août 17 à 22:43
Bonsoir Chrys65,

Tout les soirs vous faites des voyages astraux et si ce n'est pas le cas, votre âme se met en décalage avec votre corps physique que vous le sachiez ou non. Et pourtant vous n'avez jamais eu de problème jusqu'à maintenant alors pourquoi de manière consciente est-ce qu'il y aurait un problème? Ces peurs, on les a tous eux, mais il faut comprendre qu'elles sont infondés.

Le voyage astral est une réalité encore plus réel que le monde qui est vue lorsque nous des personnes "normales" (pour pas dire en mode aveugle...).

La peur est un frein, mais absolument pas un problème qui vous arrêtera. Vous tenterez et re-tenterez jusqu'à ne plus avoir peur et ça viendra tout seul. Toutes les personnes (enfin, la plupart) doivent apprendre à ne pas avoir peur du vide par exemple puisque dans l'astral on peut voler... (La seul limite c'est vous et surtout votre pensée).
Si vous faites des recherches sur le sujet, ne croyez absolument pas les personnes qui vous diront que c'est dangereux... Pourquoi?
Il y a une loi que l'on appelle le "pouvoir créateur". Dans le monde astral (comme dans le monde physique) tout se que l'on pense se réalise la seul différence c'est que dans le monde physique le temps de réalisation est plus lent et demande plus d'énergie alors que dans le monde astral tout est instantané.
Donc si vous pensez à vos peurs et bien vous verrez vos peurs devant vous... Si vous pensez à vos ancêtres, vous verrez vos ancêtres et si vous pensez à un chat et bien vous verrez un chat. c'est aussi simple que ça. :)
Toutes ces personnes qui ont fait des voyages astraux ne savent pas contrôler leurs mental et il accuse le voyage astral d'être dangereux...

Donc au final de quoi faut-il avoir peur? Rien! Si vous n'êtes pas une mauvaise personne, vous n'aurez pas de mauvaise pensé et donc ne verrez rien d’affreux et donc vous ne risquez ABSOLUMENT rien. :)

Si vous cherchez une méthode pour faire des voyages astraux, il y en a des millions... Trouvez la votre en vous inspirant sur le net. Et puis bah bonne chance! :D

Citer
Avez-vous tenté vous même le voyage astral ??
Oui et je vais même vous délivrez un secret que vous ne trouvez pas sur le net. D'où pensez vous qu'on tire ces images? :)
http://a403.idata.over-blog.com/300x393/5/85/37/67/corps-astral-eterique-qui-va-premier.jpg

Bonne nuit,
FellDon

PS1: Dirigez-vous vers des cours ou des ordres connus et faites gaffe au secte tout de même... ^^  Au pire, il y a un site officiel du gouvernement qui recense tout les groupes bizarres ou douteux.
Certaines personnes y arrivent tout seul dans leur chambre, mais ça demande beaucoup (Extrêmement!) de volonté. Ce serait comme vous demander d'apprendre le chinois seul dans votre chambre. Ça reste tout de même faisable alors à vous de faire le choix qui vous convient le mieux.
PS2: Prenez ceci comme point de départ pour vos recherches. Le livre audio de Buhlman (il existe aussi en écrit si vous préférez).
https://www.youtube.com/watch?v=r0aC6AjWKIk&t=168s&ab_channel=JOBO83
« Modifié: 12 août 17 à 22:51 par Felldon »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)