Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve troublent  (Lu 2048 fois)

Auteur: Zazou86

time 20 août 17 à 08:25
Bonjour,
Je viens ici pour la première fois pour essayer de décrypter un rêve.
Dans ce rêve je fait un footing dans les bois puis j'arrive dans une zone commerciale et une fois à l'intérieure je reconnais une personne que je n'est absolument pas envie de revoir, je le reconnais de dos (dans la vrai vie il as été quelqu'un de très néfaste pour moi) je part en courant et retourne dans les bois. Une fois loin un lion arrive en face de moi à vive allures.
Je rugis et hurle non fermementet il me passe à côté puis recommence à foncé vers moi et je rugis encore  puis un tigre arrive et je rugis et dit non puis le tigre essayé d'attaquer le lion et la je hurle non et rugis à partir de ce moment il sont calme et partent calmement ! Ma main touche le lion lorsqu'il part.

Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide  :)
Bonne journée !

Auteur: Felldon

  • Invité
time 20 août 17 à 13:18
Bonjour,

Alors voici comment j’interpréterai le rêve si c'était moi, seulement, je ne suis pas vous alors prenez ce qui vous semblera bon et laisser le reste.

Je pense que ce rêve vous montre le caractère de que devriez adopter face à cette personne que vous ne voulez pas voir.
Connaissez-vous les animaux totems? Je pense que vous deviez vous pencher là-dessus, ça pourrait être intéressant.
Vous dites toucher le lion. Alors la question que vous devriez vous poser maintenant est: "est-ce que je me comporte déjà comme un lion (le lion totem, hein ^-^) ou alors est-ce que je devrais me comporter comme-t-elle?
Comparer la signification de ces deux totems et observez celui qui semble le plus en adéquation avec votre caractère et adoptez-le. (Vous voyez ici, on adopte un caractère de la même manière que l'on adopte un animal. C'est vers cela que j'aimerais vous faire réfléchir).

Bonne journée à vous,
FellDon

Auteur: Zazou86

time 25 août 17 à 00:19
Merci, cette personne je la revois pas mais peut être que j'aurais du me comporter comme un lion lorsqu'elle faisait encore partie de ma vie...
Je vais me pencher sur mon animal totem !
Merci

Auteur: Felldon

  • Invité
time 25 août 17 à 11:02
Oui, vous aurez beaucoup à y gagner.  ;)

Bonne journée,
FellDon

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)