Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Esprit à côté de mon lit  (Lu 2036 fois)

Auteur: Xayajo

time 23 août 17 à 16:48
Bonjour,
J'ai rêver hier soir que j'étais dans mon lit à essayer de m'en dormir mais qu'il y avait deux "esprits" 1 noirs et 1 bleu avec une sorte de capuche mais ils était flou juste à côté de moi debout.
Il m'empêcher de dormir me tiré la couverture, mon mari était à côté de moi et j'arrivais pas à le réveiller.
Au bout d'un moment j'ai réussi à mettre ma couverture mais il me l'a tiré sans cesse et les esprits rigoler

Et je me suis réveillé sans couverture en sueur

Merci de m'éclairer sur le sens de ce rêve.

Auteur: Felldon

  • Invité
time 23 août 17 à 22:22
Bonjour,

Dans ce genre de situation, il ne faut pas avoir peur. Plus vous avez peur et plus les entités se nourriront de votre énergie.
Si n'arrivez à contrôler votre peur (qui est d'ailleurs purement irrationnel), reliez vous à votre souffle.
Si vous n'avez pas peur, pas de dégagement d'énergie donc pas intéressant pour eux et donc ils s'en iront d'eux-même.
Vous avez déjà fait des voyages astraux? Parce que lorsque vous êtes dans une prison d'énergie et bien, c'est la même chose.
C'est con comme solution, mais c'est aussi simple que cela. Ne vous stressez pas avec cette histoire, je vous assure.
Puis rien ne vous empêche de demander de l'aide en ce que vous croyez dans ce genre de situation. (L'aide viendra toujours, même si ça peu vous sembler long, c'est juste une affaire de perception. Votre notion du temps est souvent biaisé dans ce genre de situation).

Bonne soirée,
Felldon

Auteur: Xayajo

time 25 août 17 à 23:55
Merci, en temps normal je n'ai pas peur, j'ai mon mari qui a un don pour les voir les esprits, avec lui j'ai pleine confiance.

Voyage astraux ??? Je ne connais pas

Auteur: Felldon

  • Invité
time 26 août 17 à 08:07
Eh bien votre mari devrait pouvoir vous expliquer plus en détail ce que je vous raconte ici.

Bonne journée,
FellDon

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)