Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de baleine, d ange, de médium  (Lu 1632 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 16 septembre 17 à 07:33
Bonjour,

Cette nuit j ai rêvé que je partais en excursion avec un groupe de gens je me retrouvais sur un énorme bateau. Je me rappelle avoir regarder par dessus bord et dans se qui semblait être un lac je remarquais plein de baleine de la taille d un poisson d un mètre. Il y en avait énormement et celle-ci faisait des tours sur elles-même de facon à se que l on remarque leur ventre brillant à la lumière. Je me sentais toute excitée àl idee d en voir autant. Ce lac si l on le suivait on finissait dans la mer.

Changement de décor le bateau s est transformé en maison au mur blanc, la porte d entrée donnant sur une pièce ou le téléphone se trouvait sur la gauche sur un meuble. De l autre coté se trouvait un divan. En contre bas on retrouvait un autre style de living avec énormement de plante et un grand tapis sur le sol. En face on avait vu sur une rivière ( le lac d avant) qui longeait probablement la maison vers la mer.
Je pense que c etait un anniversaire mais que tous les invités étaient déjà partis. Je me suis retrouvée assise sur le tapis face à la lumière venant de la baie vitrée avec une amie ( brune cheveux mi-long lisse). On parlait d un sujet dont je ne me souviens plus trop mais je sais quand dés que nous parlions de certains points des petits anges faisaient une parade en virvoltant l un avec l autre. Cela signifiait d après elle que c était un signe de bonheur et chance. Cela confirmait le fait que ce qu il m arrivait était pure bonheur.
Apres elle s est retrouvé à me parler d un médium qui n était plus trop actif mais qui donnait ses plantes parce qu il n exercait plus. En m en parlant elle me montrait un style d aquarium transparent ou je voyais les racines des plantes, la graine germant et le debut de mini pousse à certain endroit. Il y en avait énormement dans le bac. Si je me souviens bien il s agissait de graine de cacao. Les plantes qu il gardait étaient apparement toutes exotiques. La dessus je lui disais que moi aussi j avais beaucoup de plantes exotiques surtout que j ai commencé avec un avocat et que depuis il pousse bien. Elle a compris que ca m interesserait d en avoir d autres s il les donnait.
Là-dessus, je me suis retrouvée à table pendant un moment ou en pleine discussion avec des parents d un homme. Et la fille avec qui j étais n était plus mais est devenu un ami dans ses débuts de médium / clairevoyance (qui actuellement dans la réalité ne me parle plus) il avait appelé le médium dont elle me parlait avant dans la discussion et avait mis le haut parleur et déposer le cornet du téléphone encore attachée par un file au socle sur le sol. On entendait une musique d attente assez relaxante. Il me parlait pas mais s était assis à même le sol proche de celui-ci dans l espace que j avais décris avant. Moi je m y suis assise aussi. J ai finis par être couchée avec une couette sur moi adossée au fauteuille derriere moi. Quand finalement il reprit le téléphone en disant "je sais que tu nous entendais" au médium.

Auriez-vous une idée d interprétation?
Merci d avance.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)