Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve qu'on veut me tuer  (Lu 2163 fois)

Auteur: Dream1991

time 16 septembre 17 à 09:27
Bonjour, avant hier j'ai rêvé qu'on voulait me tuer. J'étais dans une salle, une sorte de bureau avec un homme assis qui était en train d'écrire. Je sentais qu'il me voulait du mal. Le cahier où il écrivait, était une sorte de registre où il marquait le noms des gens qu'il tuait. C'était un genre de parrain... J'étais assise parterre, je le regardais et lui ai dis: je vous en prie je dirai rien, je dirai votre nom à personne. J'avais réussi à envoyer un message sur mon portable à une personne pour dire où je suis. L'homme se leva et vient vers moi, je lui dit de me laisser; il m'attrape par les pieds comme pour essayer de me retourner pour me craquer les os mais je me débats. Il me lâche, sort de la pièce et 2 autres hommes entre pour me frapper mais ils me touchent pas. Puis je m'aperçois que dans la salle il y avait un autre homme et 2 femmes déjà dans la pièce. L'un des 2 hommes me jette un morceau de pain avec un coulis à l'intérieur; je commence à mâcher un morceau puis en jette à l'homme et les 2 femmes, ces personnes mouru en avalant ça; j'ai recraché le morceau car c'était empoissoné, j'avais juste un mal de gorge.
Les hommes m'ont laissé partir, je m'enfuis dans la ville, retrouve des amis mais il fallait que l'on traverse sous l'eau pour sortir de leur territoire, je n'arrivais pas à plonger, je manquai d'air. Puis a un moment on a eu une solution qui n'était pas là, passer par-dessus le mur comme un pont à hauteur basse qui séparé l'eau de la sortie. On a traversé de l'autre côté puis la fin.
Que veut dire ce rêve ? Svp
« Modifié: 16 septembre 17 à 09:43 par Dream1991 »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)