Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver d'ami(e)s, de maisons, de pièce caché, d'intrus, de mort, désolée  (Lu 1802 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 03 octobre 17 à 18:15
Bonsoir,

Je reviens vers vous afin d'avoir un coup de mains pour l'interprétation de mon rêve.

J ai rêvé de plusieurs chose mais globalement c était ceci.
Que j accueillais des amis ( donc l une est partie récemment en Australie), un couple d ami qui s est marié et a actuellement une petite fille, et un homme ressemblant à deux gouttes d eau à mon ami en couple étant apparemment son beau frère) chez moi pour fêter quelque chose en rapport avec un anniversaire et de la musique. Je me rappelle une phase on était à moitié chez moi/ chez ma mère. Marie ( fille partie en Australie)  était parti dans la salle de bain et me faisait une scène je crois pour savoir ou elle allait dormir. Moi je me rappelle que je devais aller au toilette également mais que j attendais en voyant qu elle avait laisse la porte de la salle de bain entre-ouverte.
Je sais pas pourquoi en discutant avec elle a son retour je lui disais qu'Elle ( en parlant d une amie ou d une de mes tantes) serait contente parce qu'elle dormirait dans la chambre toute seule.
Je me suis ensuite retrouvée assise dans mon salon spacieux lumineux avec une énorme table en bois sur laquelle était déposer différents objets à offrir pour l anniversaire de je ne sais pas qui. En face de moi était assis le couple, l amie partie en Australie ne cessait de changer de place, et à coté de moi se trouvait le sosie de mon ami qui me parlait avec beaucoup d intéret sur l explication du contenu des boites transparentes superposées représentant son cadeau. Il était collé à moi comme si nous étions un couple, mais ce n était pas le cas. Il avait son bras gauche au dessus de mes épaules sur le banc en bois et se retournait pour me parler de facon à être vraiment très proche de moi. Il me mettait mal à l aise, même si quelque chose en moi avait envie de poser ma tête sur son épaule. Mon couple d amis souriait en face de moi. Après cela j avais pu observer sur la table un genre d affiche signalant qu'il y aurait un spectacle musicale avec des guitares. L affiche représentait un vieux violon dessiné. Et cela me rappelait à l ordre sur ce qui était prévu de la journée. Quelqu un enlevait le tas de boites transparentes en la poussant sur des roulettes, c était le tas de boites dont il me parlait juste avant. Je remarquais qu il contenait des godes en tout genre et plein d autres sextoys dont je ne connaissais pas l existence.

Après je ne sais pas trop, je passais de ma cuisine à un hall. Mon frère, une amie péruvienne et la copine d un autre ami était rassemblés devant une vielle armoire massive en bois d une couleur d une brune semi foncé vermis  avec des ornementations assez arrondi. Ils voulaient prendre une échelle pour monter au-dessus. Apparemment quelqu'un savait qu'elle obstruait le passage vers une autre pièce qu on avait condamné.
Le passage vers cette pièce était un rectangle allongé camoufflé par des draps se trouvant au-dessus du meuble et obstruant la vue de celle-ci. Je me rappelle que mon frère et mon amie péruvienne voulait y aller. Elle avait un peu peur parce qu il y faisait totalement noir , et redoutait les mauvais esprit mais elle me disait qu elle y allait et utiliserait son gsm comme lampe de poche pour y voir plus clair. Finalement ils y entrent et nous font par du fait qu il y avait un nombre énorme de choses entreposés ( tapis enroulé, etc) . A leur retour dans la cuisine je me surprend dire à quelqu un " tu as de la chance, il y a une vieille voiture d une valeur inestimable dans cette piece dévouverte" chose que mon frère plein de poussière acquiessait.

Je crois que je passe la nuit et suis toute seule dans la maison. Je sais pas pourquoi je me retrouve à marcher à coté de la maison en faisant le tour par l extérieur en étant sur un trottoir. Je fais le tour du coin de la maison et je me rend compte en regardant à l intérieur sur ma gauche qu il y a dans ma cuisine, qui n était plus du tout la même, une énorme marmmitte qui bouille et dont le contenu verdatre avait débordé et que les lampes étaient allumées. Mal à l aise je fais deux pas en arrière essayant de ne pas me faire voir. Là-dessus je vois un homme blond, ayant de la barbe, les cheveux court,en face de moi, assez agé, me lanceant une bière en cannette que j attrape à la main, je crois même qu il m a fait un signe de faire le silence en mettant son indexe devant la bouche. Je me suis rendue compte que je n étais plus seule dans la maison depuis qu il avait été dans cet espace confiné.Je fais demie tour et me retrouve dans le salon de la maison, j avais vu des photos sur la table montrant le repas cuisant dans la cuisine ainsi que des photos des plats vue de haut de la viande, du haché, des saucisses. Tantot cru, tantot cuit. Quelque chose me mettait mal à l aise comme sil s agissait de viande humaine mais je n en avait pas la confirmation. J observe et je me suis faite surprendre je crois par une femme ressemblant à une asiatique. Je crois qu'elle s'est matérialisé à partir de fumée. Je m approchais d elle mais elle reculait et en même temps voulais éviter,  pour mon propre bien je crois,que je n aille vers le halle de la porte d entrée et me rende dans la cuisine. Je me vois prendre un objet qui me semble être une lampe et le faire tourner de facon à me défendre, cela heurte sa tête. A cet instant je me rend compte qu elle s écroule comme un robot en ayant la tête séparé du corps,comme un objet qu'on avait coupé en deux. Je suis perplexe et horrifié en même temps " qu'est ce que je venais de faire?" Là-dessus je vois un homme agés avec des lunettes en tenue décontracté, portant un peignoir gris clair ouvert sans en être totalement sur à contre jour d'une lumière venant de la vitre de la porte d'entrée. Il sortait de la cuisine et se rendait vers la porte d'entrée pour prendre quelque chose dans l'armoire en bois à coté. Je ne plus s il lui arrive quelque chose ou non mais en le voyant j ai eu une prise de conscience et je me suis dis "oh non..." Dans le sens "Zute j ai fais une bêtise et je regardais l asiatique en morceaux dans un coin sous les marches de l'escaliers en étant désolée.

Auriez-vous une idée?
Merci d'avance.

Bien à vous,

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)