Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Bébé manchot  (Lu 2339 fois)
time 19 octobre 17 à 18:54
J'ai fait ce cauchemar cette nuit.
Je rêvais que j'étais au quatrième étage de mon immeuble (mon appartement est au quatrième étage) et j'attendais l'ascenseur comme chaque matin. Dans l'ascenseur, il y avait un bébé manchot. L'ascenseur descendait au rez-de-chaussée et le petit manchot n'arrêtait de regarder mes parties génitales (j'avais un pantalon). De peur d'être stérile, j'ai pousser (pas très fort) le manchot et il est tombé comme une bouteille. C'est à ce moment qu'il a commencé pleurer fort comme un bébé humain ! J'ai essayé de m'excuser, de le consoler, ça ne marchait pas ! Du coup, j'ai couru dehors.
Je n'arrive pas à trouver le message, mais je suis sûr qu'il y en a un caché. Pourrez-vous le trouver si possible ? Merci d'avance.

time 21 octobre 17 à 09:20
Je comprends que ce rêve vous a fait rire. Je suis un garçon. Le manchot est un animal très souvent confondu avec le pingouin (on appelle les manchots "pingouins" à cause d'une mauvaise traduction). C'est un oiseau de la famille des sphénisciformes (des oiseaux de mer incapables de voler). Et un ascenseur est une machine installé dans les immeubles permettant de passer d'un étage à un autre, en montant et descendant. Le premier ascenseur public a été installé dans un magasin new-yorkais, le 23 mars 1857.
Merci de votre réponse et d votre explication qui m'a l'air plausible.

time 21 octobre 17 à 19:31
J'ai poussé le manchot avec mes mains. Je ne crains pas qu'on me prenne pour un pingouin. Avant le rêve, aucune situation avait un rapport avec ce rêve. Mais je pense bien que ce manchot représente ma propre interrogation.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)