Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: de nouveau la  (Lu 1746 fois)

Auteur: lapino50

time 27 octobre 17 à 12:22
bonjour à vous

ça fait très longtemps que j'ai pas mit de rêve, j'avais perdu intérêt quelque peu. mais je viens de me rappeler d'un rêve, un rêve recurent, que je fais depuis longtemps ( environ 1 an) mais que je viens de réussir à en voir les images ( autrement dit je me levais souvent le matin avec cette "sensation" d'avoir fait encor se même rêve recurent aux émotions bien distinctive mais j'avais aucune image en tête)

dans chaque rêve, le décor n'est pas toujours le même, les personnages non plus, mais le contexte reste toujours le même, le voici :

je suis dans mon appartement, avec ma copine, il sagis du logement d'un de mes anciens proprios de la vrai vie ( un chinois). Dans le rêve, je prends conscience que cela fait maintenant PLUSIEURS MOIS que nous vivons à cet endroit SANS PAYER et sans même la certitude que ce chinois est au courant qu'on occupe son appartement.

en faisant ce constat, une fouller d'émotion négative me traverse et je suis extrêmement inquiet pour la suite et j'ai du mal à comprendre comment cette situation a pu mechaper autant  et je redoute l'arriver du chinois qui vien metre un terme a tout sa!


jaimerais bien avoir quelque avis sur mon reve.

J'aimerais ajouter aussi que dans l'un de c rêve reçurent, j'ai déjà rêver que j'etait dans un appartement, qu'on avait délaisser car on c'etais fait " prendre " et nous avons simplement pri l'appartement du haut arnaquant de nouveau le Chinois mais vivant toujours dans la crainte qu'il nous reprenne la main dans le sac, ce qui est évident qu'il va arriver car il sagis de son bloc appartement, et il vient souvent y fair des maintenances

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)