Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Cauchemar à répétition  (Lu 1752 fois)
time 22 janvier 18 à 12:54
Je m'excuse déjà de mon orthographe mais j'ai écris très vite une fois réveillé pour ne rien oublier.

Toujours le mm cauchemar, aujourd'hui j'ai eu la force de me réveiller à temps je n'ai pas été pris au piège mais ça a bien stoppé mon sommeil, mes yeux sont éclatés, migraine, yeux qui piquent. Bref je m'explique ; mon rêve ce passe toujours dans les catacombes jusque là rien de bien mauvais si je me rapelle bien c'est assez profond tjrs de plus en plus. Cette fois-ci j'y suis rentré je ne sais plus pour quelle raison avec des potes mais on y est pas resté longtemps. Je me rapl avoir dis à l'un de mes amis de ne pas aller là bas (un endroit bien précis je ne sais plus exactement).

Bref nous y sortons vite, j'avais hate de sortir d'ailleurs ça me reviens j'étais avec 2 ou 3 potes, on était dans une maison d'un pote  à nous apparement et l'un d'entre eux fouillait cette maison, et a trouvé bcp d'argent et l'a pris (dans le pantalon de notre ami) Je me rapl aussi avoir eu l'envie d'avoir un peu de cet argent trouvé mais qqe chose me retenait j'étais pas alz avec le sentiment de vol.

De là, j'ai tout de suite dis "C'est bon on a trouvé on part vite d'ici" et nous sommes partis vite avec la peur je m'en rapl. Une fois sortie je vois que je n'ai pas mes chaussures (pourquoi ? Aucune idée) Donc je sais pas pourquoi je décide d'y retourner avec la peur mais surtout je demande a ne pas y aller seul. De ce fait c'est une amie qui m'accompagne. (D’où elle sort je ne sais pas à la base si je me rapl bien on était que des mecs)
 
Bref…. On décide d'y aller je pense lui dire de ne rien faire de pas etre distraite. On ouvre ce fameux endroit horrible. Une porte en métale en forme de rond ou alors une porte en qui mène à un chemin de marche , passage étroit avec que de la pierre qui descend de plus en plus bas et il fait très noir.Je me rappelle avoir demandé à qqun de vite refermer la porte pour ne pas laisser les mauvaises choses sortir de cet endroit.
Bref je rentre la bas, c'est assez bizarre il y a bcp de lumière c,était la maison de mon ami, je rentre dans une pièce je ne trouve pas les chaussures , puis dans une autre je les trouve et retrouve mon amie en lui dissant c'est bon j'ai trouvé on se casse vite !! Sauf que c'était déjà trop tard ; Elle regardait déjà la vidéo et impossible de l'en dissuader mm si je cri "Nan regarde pas ça!!"
"Laisse moi"
"Naaan tu vas tuer tes parents puis tu vas me tuer"

Cette vidéo est une vidéo qui démarre très bien avec l'air joyeux et se termine très mal, vraiment un genre de SINISTER(le film), exactement la même chose.
La mort est simple, elle étrangle sa mère qui, quand est morte, fait un 180 degré de la tete (je sais pas pourquoi)
Puis au tour de son père ainsi de suite.
Moi j'essayais de l'arreter mais c'était déjà trop tard lorsque la vidéo à tourner et elle l'a regardé. J'ai réussis à prendre la fuite et je me suis reveillé de force

Auteur: Fiioqqmk

time 09 mai 18 à 09:31
The next time, let me have a debate on the issues you brought up with this.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)