Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Animaux, agonie...  (Lu 1850 fois)

Auteur: Spookitty

time 25 janvier 18 à 22:17
Bonjour,

J'écris sur ce forum pour la première fois car durant cette nuit j'ai fait un rêve qui me ne laisse pas indifférente...
Je m'explique, je vois l'ensemble du rêve mais une partie de celui-ci est plus clair que les autres : Je rêve que je créé des sortes d'oeuvres d'art en coulant du ciment sur des animaux vivants. Celui qui me reste aujourd'hui en tête c'est un oiseau, une sorte de pélican, donc un oiseau marin, je le vois se débattre alors que le ciment se durci, je reste planté là indifférente à ce qu'il se passe. Je vois clairement l'oiseau agoniser, quand j'y repense maintenant ça m'en retourne l'estomac. Ce qui m'étonne énormément dans ce rêve c'est que je suis d'habitude une très grande amoureuse des animaux, impossible pour moi de leur faire le moindre mal.
Vient ensuite la dernière partie du rêve avant que je me réveille : Je continues de créer ces "oeuvres" mais cette fois-ci avec une mygale, alors que je coule le ciment sur celle-ci, elle me saute dessus et essaie d'entrer dans mon oreille. À ce moment là, je panique et me frappe l'oreille, et ceci dans la vraie vie, je me rend compte alors que je suis éveillée et que je continue de me frapper, j'ai le coeur qui bat extrêmement vite.

J'ai réussi à me rendormir mais pas moyen de penser à autre chose durant toute cette journée....
Si quelqu'un arriverait à m'éclairer un peu sur ce rêve tellement étrange, je lui en serais très reconnaissant !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)