Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Entendre plusieurs personnes sur une meme question sans les voir  (Lu 2165 fois)

Auteur: eyedoljin

time 30 mai 18 à 22:28
Salut à tous, d'habitude j'aime pas trop expliquer mes rêves mais je vois que vos interpretations sont plus ou moins fiables.

Hier soir (Mardi 29 mai), à chaque fois que je ferme mes yeux, je reçois un coup de pierre et je me vois dans un lieu que je ne connais pas et plusieurs personnes dont je n'arrivent pas à voir mais entendre seulement, me disent de faire un choix et de les choisir. Ca à durer toute la nuit au point que j'ai passé une nuit blanche. A chaque fois qu'on me dit cela je me reveille et à chaque fois je ferme les yeux, je vois la même chose.

Si vous avez une explication, je serai heureux de le connaitre.
Merci déjà de votre aide.

Auteur: eyedoljin

time 31 mai 18 à 00:10
Merci déjà de votre attention.

- J'étais couché sur ma gallerie (pour la première fois et je viens d'enmenager),
- j'ai recu un objèt, je n'ai pas vu sa nature dans le rêve mais je présume que c'etait un coup de pierre.
- Dans mon rêve, je pouvais sentir que ni les voix ni le lieu n'étaient pas terrestre, ni celeste non plus, je dirais tout simplement que ce n'était pas du monde que je connais.

- A chaque fois je recevais toujours un coup de cet objèt, mais le lieu était toujours différent du précedent, il semble aussi que les personnes, si je dois le dire, semble être différentes des personnes précedentes mais avaient la même question et la répètent à l'unisson.

- Je viens de prendre ma vie spirituelle au serieuse, et hier (mardi 29 mai) était mon quatrième jour de jeune pour ce mois, mais hier je n'avais pas fait une journée entière comme les autres, seulement une demi-journée à cause d'une malaise et je devais prendre des médoc. C'est tout ce que je peux dire

J'ai vraiment besoin de le compredre parce que cela me pertube tellement.

Merci déjà pour votre aide

Auteur: eyedoljin

time 03 juin 18 à 17:01
Merci de vos réponses et excusez-moi pour ce retard. Je pensais que j'aurai une notification par e-mail quand il y aura une réponse mais ce n'était pas les cas.

J'étais dévoué de faire une journée complète de jeune, mais tout d'un coup et à cause du malaise que j'avais, j'ai demandé à Dieu la permission de ne faire qu'une demie-journée. Mais je ne me suis pas culpabilisé après.
J'espère que Dieu  que repondra un jour ou me fera accepter la vérité dans l'une de vos réponses.

Merci pour encore pour toutes vos réponses.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)