Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Amour et crocodile  (Lu 2865 fois)

Auteur: Papi_Jean_Louis

time 23 juin 16 à 13:07
Bonjour,

J'ai fait un rêve d'une amie à qui je n'ai pas parlé depuis des années, je voudrais comprendre, sachant qu'elle aussi a rêvé à moi le même jour.

Au départ c'est assez brouillé je me rappel pas exactement, je crois qu'elle et moi on était dans un lit puis j'ai entendu des trucs incompréhensibles, puis après elle ma pris dans ses bras, ça ma surpris et je ne comprenais pas, elle aussi était surprise du coup et ma rappelé et fait une réflexion sur ce qu'elle venait de dire avant.

Elle ma demandé si je me souvenait de ce qu'elle venait de dire et j'ai répondu "non", alors elle ma posé la question si elle voulais qu'on sois ensemble ( genre en couple ), à ce moment là on était dans une salle avec d'autres gens et je me suis sentis gêné, alors je lui ai proposé de sortir faire une balade.

On est sortis puis à cet instant elle ma pris dans ses bras, on s'est promené sur une sorte de quai en bois, un moment est arrivé une pente ascendante, j'ai remarqué quelque chose de bizarre dans l'eau, j'ai dit "attend !" et là un crocodile ou alligator a surgit, nous avons fuis se trouver un endroit sur, en chemin je n'ai pas oublié de lui dire que je lui ai sauvé la vie.
Nous trouvons une salle genre cuisine et nous sommes en hauteur puis j'appelle des secours.

Fin.
En me réveillant, ainsi que la même journée je ressentais de l'amour pour elle, le manque.

Merci de m'aider.

Auteur: Kali

time 19 septembre 16 à 20:49
Bonsoir Papi-Jean-Louis, si cette amie a rêvé de vous la même nuit, comment le savez-vous, sinon parce que vous êtes toujours en contact avec elle ou avez repris contact avec elle récemment? Pour comprendre le sens de ce rêve, vous devez parler de cette relation que vous avez eue avec elle, et comment il se fait que vous ne vous êtes pas parlé depuis plusieurs années. Votre pseudo, PAPI J-L, indique que vous devez être grand-père. Il serait intéressant de savoir, alors, quel âge vous aviez lorsque vous fréquentiez cette amie… ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)