Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: L'attaque d'un sorcier  (Lu 2327 fois)

Auteur: Vatéa

time 02 décembre 16 à 11:19
Bonjour à tous !

Voilà, je me tourne vers vous car  j'ai fait un rêve assez étrange, et après avoir parcouru plusieurs dictionnaires de rêves différents, je n'ai pas trouvé ce qui correspondait réellement (par exemple, j'ai rêvé qu'on me lançait un couteau dessus et l'interprétation la plus proche qu'on me proposait dans le dictionnaire était "se planter un couteau dans le ventre" ou"qu'on vous plante un couteau dans le dos").
 
Je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider car je me rappelle rarement de mes rêves, alors quand c'est le cas je ne peux m'empêcher de penser que c'est parce qu'il y a un message important dedans (Suis-je folle ? Peut-être  ::) ).

Pour remettre dans le contexte, dans la vraie vie une amie à moi tient une boutique de chocolats dans un centre commercial, la boutique est en "libre accès" d'est à dire qu'il n'y a pas de portes pour y rentrer, c'est constamment ouvert sauf pour l'arrière boutique évidemment, qui est dans un coin un peu plus reculé.


Je suis dans le centre commercial, et je passe devant la boutique qui allait fermer car nous étions le soir. Je regarde plusieurs fois car je cherche quelque chose ou quelqu'un (je ne me rappelle plus ce que c'est). Finalement, mon amie ne travaille pas ce soir là et donc n'est pas là mais j'aide quand même les autres à fermer. Je me retrouve seule dans la boutique à finir le ménage lorsqu'un homme chauve avec un long manteau noir et des lunettes de soleil arrive. Il dégage une aura vraiment maléfique, pour autant je n'ai pas peur de lui.

Ne me demandez pas pourquoi, on se retrouve avec la boutique ouverte comme en journée. Il commence à me  demander quelque chose (là encore je ne me rappelle plus quoi) et à me menacer. Je lui dis que j'appelle la police, je tombe sur la police américaine, je raccroche (ben oui, on est en France alors la CIA ne pourra pas trop m'aider pour le coup). L'homme commence à m'attaquer en m'étranglant, mais sans me toucher.

J'essaye de rappeler (sans partir, même pas peur 8) ) mais il envoie le téléphone loin dans l'arrière boutique encore une fois sans le toucher. Je cours pour aller le chercher, sachant qu'une voiture de police est garée pas loin car en intervention à proximité du centre commercial. Je tente de le frapper ou de l'assommer pour le livrer directement à la police, mais l'homme a le visage qui oscille à chaque fois que je l'attaque et prend aussi la forme d'autres hommes chauves.

Je sors de la boutique et prends mon téléphone portable pour les rappeler, en essayant de le fuir car il me menace désormais avec un couteau et je ne peux plus me concentrer sur ses actes pour les éviter. Je commence à expliquer la situation à la police mais pendant ce temps, l'homme me lance des couteaux dessus (format couteau pour manger, pas grand couteau de cuisine). J'arrive à les esquiver plusieurs fois malgré leurs trajectoires étranges. Je décide de m'allonger à terre le temps de continuer le coup de téléphone mais c'est quand un couteau qui devait passer largement au-dessus de moi fini planté dans mon épaule que je comprends qu'il maîtrise aussi leur trajectoire (style Metallo, dans les X-Men).


A partir de là, c'est un peu étrange. Je savais que j'étais dans un rêve, mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux ou à me réveiller alors je ne sais pas si ça compte mais je vous mets la suite quand même :

Je raccroche, dis à un autre homme d'appeler la police et me relève pour continuer à me battre mais l'homme chauve dirige désormais ses attaques vers l'homme au téléphone. Je décide de l'attaquer à nouveau tout en faisant évacuer les lieux car je ne sens pas ma blessure. Un policier arrive, il va pour arrêter l'homme mais celui-ci se "clone" en trois fois, le vrai prenant un visage différent mais les trois visage oscillant toujours, comme s'ils étaient légèrement brouillés. J'indique au policier lequel est le bon, et qu'il a des pouvoirs ; celui-ci arrête l'homme, lui passe des menottes et part de son côté.

Je me relève (je ne sais pas pourquoi j'étais à nouveau par terre) ; un ami à moi arrive, commence à s'inquiéter pour moi car j'ai pris des coups et donc j'ai du sang et des bleus un peu partout (en plus de mon épaule qui saigne toujours puisqu'un couteau est toujours enfoncé dedans). Je lui dit de pas s'inquiéter, me dirige vers une ambulance qui me soigne et me dit d'aller à l'hôpital. J'acquiesce, me relève et commence à partir avant de tomber dans les pommes.


Voilà, il est très long désolée, j'ai mis tous les détails dont je me souvenais. J'espère que vous pourrez m'aider, en tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et d'essayer de décrypter ne serait-ce que quelques uns des éléments.

Belle journée à vous tous  :D

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)