Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89944
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1759

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 09 janvier 19 à 15:56
Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre, je dormais et je me suis réveillée, en face de moi il y avait deux portes. La porte de droite me mène dans la cuisine salon ( dans la réalité elle existe) et la porte de gauche mène dans la deuxième chambre ( dans la réalité il n'y a pas de deuxième porte mais bien une deuxième chambre mais il y a la salle de bain qui sépare les deux). Les portes sont ouvertes mais celle de gauche s'ouvre et se referme, je vais voir pourquoi elle s'ouvre et se tape dans le mur. J'ai peur car je pense qu'il y a un fantôme. Puis je ne sais pas pourquoi je lève les yeux en direction du velux et je remarque un gigantesque hiboux gris argenté qui me regarde, je le trouve magnifique je vais pour m'approcher plus du velux et soudain l'hibou devient un dragon gris argenté, à ce moment là j'ai peur car le dragon veut me tuer, je me cache, il me cherche mais il ne se trouve pas dans l'appartement. Ensuite le dragon devient un taureau noir et lui il est dans l'appartement, il charge, j'essaie de fuir ou de me cacher ( par contre je ne sais plus s'il crachait du feu ou pas).

Bonjour,

L'autre jour j'ai rêvé que j'avais l'organe génital masculin en plus de mon organe génital féminin. Je pouvais faire apparaître et disparaître l'organe masculin qui alors devenait le clito.

Bonne journée.

time 03 juillet 18 à 21:42
Bonsoir,

La nuit dernière j'ai rêvé que mes parents étaient assis sur un banc (mon papa est décédé il y aura 10 ans). Ils étaient tous les deux là et nous (mon frère et moi) étions debout à quelques mètres en face d'eux. Maman dit quelque chose (mais je ne me rappelle plus ce qu'elle me dit mais je sais que dieu est dans la conversation mais il me semble que je ne suis pas d'accord avec elle). Je n'avais pas peur tout était blanc (je ne me souviens pas d'avoir vu d'autres couleurs). Puis l'instant suivant je regarde dans le ciel et je vois un drôle objet volant blanc avec un carreau et à travers le carreau je pouvais voir un homme habillé en blanc tenant dans sa main une planche (genre planche que l'on attache des feuilles) et c'est comme si il essayait de contrôler son objet volant avec sa planche (si ça tombe cela pouvait être une tablette). En montrant du doigt l'objet je dis à mon papa (décédé) qui était près de moi, regarde tu vois ce n'est pas dieu ça. Je n'avais pas peur, ni effrayé juste contrarié à cause maman.

Pouvez vous me dire ce que cela signifie?

Merci

time 20 novembre 17 à 11:11
Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêvé que mon frére allait mourir. Il m'appelait et je suis arrivée près de lui il me montra que le dessus de poitrine se nécrosait puis soudainement en prenant un bout de peau il a ouvert toute sa cage thoracique jusqu'au niveau du coup, mais ce qui étrange ce qu'il n'y a pas de sang qui s'écoule. J'ai commencais à avoir et je criais après ma maman en disant qu'il allait mourir et qu'il fallait l'emmener à d'hôpital. Ma maman se trouvait en haut mais ne réagit pas et descend les marches d'escalier à son aise. Quand à mon frère il n'a pas de s'inquiéter non plus. Il n'y a que moi qui m'inquiète et qui pleure.

Bonne journée.

time 03 novembre 17 à 09:12
Bonjour,

Cette nuit ci j'ai rêvé de mon compagnon, il était à un endroit ( je ne saurais dire où ) il avait un énorme sac à dos de voyage qui faisait presque ma hauteur. Il attendait, il y avait une autre personne ( mais je ne le vois pas )avec un sac à dos de la même hauteur, il a laissé le sac près de lui et à dit qu'allait revenir. Mon compagnon doit partir en Inde mais apparemment il y a un souci. Il se retrouve dans une pièce il me semble que cela doit être une salle d'attente. Je le rejoins et on attend. Je vois qu'il est triste et qu'en plus de cela il est ivre (alors qu'il ne l'est jamais dans la réalité). Je lui ok on rentre, je remets mes bracelets, mon sac en bandoulière, je ramasse tout et on s'en va. On se trouve dans une voiture je conduit, lui est assis à côté de moi, on sur une route, il fait beau puis je m'arrête car une famille canard veut traverser la route qui est brune et poussiéreuse j'attends et je dis allez y passez. Le 1er carnard adulte (je suppose la maman) avance puis les 3 petits canetons font de même et enfin le 2 canard adulte (je suppose le papa) attend et regarde. Je vois dans le rétroviseur une voiture qui arrive et s'arrête. Je descend de la voiture (car je me dis que cette voiture va écraser les canards) je prends les deux canetons dans mes mains ( je dispose mes mains de la meme façon que lorsque on veut prendre de l'eau dans une rivière) et je les ramène près du papa. Je remonte dans la voiture et on s'en va. Arrivés chez nous mon compagnon est toujours ivre et triste il saute sur moi et nous faisons l'amour.

Bonjour,

Je ne sais trop ou placer mon rêve, car je ne sais pas si c'est un rêve normal ou à tendance prémonitoire (bien que je n'aime pas trop ce terme ) fait il y 5 ans maintenant dont je me rappelle tout le temps car à l'époque rien ne m'indiquait que j'allais rencontrer des indiens. Avec le recul je pense que j'ai refoulé mes origines pour ne pas blesser mes parents adoptifs. Mais parfois des choses nous poussent à retrouver nos origines, nos racines, notre culture et la vie ou le destin nous mettent des gens sur notre chemin alors que rien ne me prédestinait à les rencontrer. Ces rencontres ont fait ressortir en moi mes origines, racines. Ce qui malheureusement déplaît fortement ma maman pour elle je suis pas indienne mais européenne. Mais je n'ai pas envie d'être que ça je veux être les deux.

J'ai rêvé que je me trouvais sur un bateau j'étais habillée d'un manteau noir. Ma grande tante ( qui est décédée depuis longtemps) voulais m'emmener en dehors du bateau. J'étais habillée en noir avec un manteau noir. J'ai refusé en criant et en hurlant je me suis échappée et j'ai commencé à chercher Ronny (c'était mon petit ami de l'époque). J'ai cherché dans la cuisine du bateau dont tout était en acier. Puis je monte des escaliers ensuite courais, mais le décor avais changé il faisait lumineux, les couleurs étaient jaune - orange et la forme des fenêtres qui donnaient sur l'exterieur étaient orientales genre marocain, indien. En face je voyais comme une espèce de balcon un couple (homme -femme), elle était en blanc et lui en costume (pour moi ils étaient marié) je pense que c'est Ronny qui s'est marié mais je ne pouvais voir si la femme était moi ou pas, j'essayais de voir mais les visages sont flous. Je continuais à monter les escaliers en courant j'aperçois un homme qui vient à ma rencontre, je suis contente, à ce moment je suis habillée en rouge façon orientale. Je pleure je met ma main sur son visage et je lui demande de rester mon ami pour toujours. Puis il me dis viens je vais te présenter ma femme. Il prend ma main et nous commencons à monter en courant mais je regarde toujours ce couple de l'autre côté.

Dans la vie réelle, j'ai été avec Ronny, puis cela s'est arrêté (3 mois après notre rencontre). Il y a deux ans j'ai rencontré mon petit ami un indien on est toujours ensemble il m'aide à retrouver mes origines ( car lui et moi somme des indiens adoptés) ensuite j'ai commancé à parler avec un autre indien (celui là vit en Inde, mais nous parlions beaucoup via what's app) avec qui je suis amie et je lui ai demandé de rester mon amie bien qu'il soit marié, il a beaucoup d'affection envers moi.

Pensez vous que ce rêve ai été révélateur d'un "futur"?

time 24 mai 17 à 20:40
Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêvé que je voyais des visages déformés, flous, et mon visage l'était aussi puis l'instant d'après je voyais 3 petites araignées plus moins bruns clairs sortir et descendre d'une terre brune légèrement foncée et poussiéreuse. Mais cette fois je n'ai pas eu peur au contraire. Je les trouvais gentilles.

Pouvez vous m'expliquer merci

Bonne soirée.

time 13 septembre 16 à 21:13
Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'allais accoucher. J'étais couchée les jambes écartées, une femme me dis que je vais bientôt accoucher, je lui dit ce n'est pas possible et elle me dit qu'on voit le dessus de la tête, puis elle s'en va. En face des personnes marchaient je les voyaient passer. Je me retrouve seul et je m'accouche moi même sans trop de difficulté. Je suis heureuse c'est une fille. Elle est paisible et sereine elle dort. Je me retourne du côté droit et je dépose notre fille son ventre sur le torse nu de son papa qui dort aussi paisible. Je dépose ma main sur le dos de notre fille. Je suis heureuse j'ai eu un bébé avec celui que j'aime.

Est ce un bon ou mauvais présage ? En général quand on rêve qu'on accouche cela signifie mort dans l'année. Si vous savez m'éclairer, merci.

time 23 mai 16 à 06:20
Bonjour ,

La nuit dernière j'ai rêvé que des crocodiles voulaient me mordre. J'arrivais à me défendre et réussi à les mettre dans une casserole d'eau bouillante. Ou là les crocodiles avaient une odeur, un goût de courgettes toutes molles et je me suis dit alors les courgettes sont en fait des crocodiles. Il y avait encore un crocodile par terre et j'ai mis une boîte dessus l'animal s'est évaporé en fumée.

Pourriez m'expliquer à quoi cela correspond?
Merci

time 18 avril 16 à 08:53
Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans l'eau à une profondeur lointaine vu qu'ils faisait sombre mais l'eau était d'un beau bleu profond et sombre et malgré tout il y avait de la lumière qui traversait. Je ne me sentais pas mal à l'aise j'étais bien puis je me dis qu'il faut que je remonte à la surface. Je remonte mais au fur et à mesure que je remontait je me noyais et pourtant j'étais proche de la lumière.

Merci de me répondre bonne journée à tous.


Bonjour,

Depuis quelque temps je fais de drôles de rêves, cela fait un bon gros mois et demi.

Dans un mois et demi je vais déménager et vivre enfin ma vie et me délier des chaînes de maman qui devient de plus en plus exécrable. Je suppose que mes rêves ont un rapport avec se changement.

Le premier rêve je ne me souviens plus très bien ce que je faisais mais je sais que je mangeais mes excréments, je me disais que ce n'était pas bon et que je devais arrêter mais je continuais au début c'était avec dégoût mais après cela allait mieux j'en avais plein la main. En y repensant ça me donne envie de vomir

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)