Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Animaux  (Lu 2116 fois)

Auteur: Nandra

time 09 janvier 19 à 15:56
Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre, je dormais et je me suis réveillée, en face de moi il y avait deux portes. La porte de droite me mène dans la cuisine salon ( dans la réalité elle existe) et la porte de gauche mène dans la deuxième chambre ( dans la réalité il n'y a pas de deuxième porte mais bien une deuxième chambre mais il y a la salle de bain qui sépare les deux). Les portes sont ouvertes mais celle de gauche s'ouvre et se referme, je vais voir pourquoi elle s'ouvre et se tape dans le mur. J'ai peur car je pense qu'il y a un fantôme. Puis je ne sais pas pourquoi je lève les yeux en direction du velux et je remarque un gigantesque hiboux gris argenté qui me regarde, je le trouve magnifique je vais pour m'approcher plus du velux et soudain l'hibou devient un dragon gris argenté, à ce moment là j'ai peur car le dragon veut me tuer, je me cache, il me cherche mais il ne se trouve pas dans l'appartement. Ensuite le dragon devient un taureau noir et lui il est dans l'appartement, il charge, j'essaie de fuir ou de me cacher ( par contre je ne sais plus s'il crachait du feu ou pas).

Auteur: Nandra

time 11 janvier 19 à 09:26
Bonjour,

Toute la première partie que vous avez expliqué me parle, oui. Je crois penser qu'il y a deux côtés en moi. Un côté plus renfermer dans le sens où j'ai peur de sortir des sentiers battus ou peut être, être coupable d'abandonner, d'oublier et l'autre côté j'ai envie de sortir, de voyager, de découvrir, d'apprendre d'autres choses.

J'ai peur de délaisser ma maman, peur d'être coupable d'abandonner alors qu'en fait la seule chose qu'elle veut c'est vouloir me garder sans que je puisse faire ma vie. Elle trouve toujours quelque chose à dire ou redire, elle arrive à me faire culpabiliser de quelque chose qui n'a pas lieu d'exister. J'ai peur d'oublier la personne que j'aime tellement ( mais malheureusement ce n'est pas réciproque, cela fait 8 mois que cela est fini) J'ai peur aussi de ce qui m'entoure, d'aller de l'avant, de faire abstraction des obstacles et en même temps J'ai besoin d'apprendre, de m'élever mentalement ou spirituellement, de partir. En fait tout se mélange.

La deuxième partie, qu'est ce que représente selon moi un hibou, un dragon, un taureau.

Le hibou est un oiseau avec des grands yeux, doux, calme, attentionné, j'ai toujours l'impression qu'il a une tonne de questions qui lui passe par la tête quand il tourne celle ci. Il peut être petit ou grand et vivant de nuit. Par moment il peut être mystérieux car on ne sait pas à quoi il pense.

Le dragon est un animal imaginaire ou peut être réel car on le retrouve dans bon nombre d' histoires ou de récits  de l'Asie en occident du nord au sud. Il peut protéger quelque chose ou détruire, il n'est pas un animal docile, très indépendant, mais dès qu'on a sa confiance c'est jusqu'à la fin.

Le taureau est un animal fort, costaud, robuste, qui en impose mais quand il est mécontent, il fonce et casse tout.

Les couleurs gris-argenté peut-être lumineux ou sombre cela dépend de l'humeur de l'être vivant ( que ce soit plante, animaux, être humain, minéral....). Le noir peut exprimer une colère intense ou la possession ou le démon. C'est dans l'obscurité que des phénomènes étranges surgissent. Ou quelque chose dans lequel on se fond pour ne pas être vu ou pour masquer des imperfections comme porter des vêtements noirs.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)