Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêve d'arrestation  (Lu 3684 fois)

Auteur: Town-ee

time 17 septembre 18 à 13:49
Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais un éclaircissement sur le rêve que j'ai fait cette nuit qui m'a bouleversé.
Pour poser le contexte, je suis actuellement séparé de mon ex copine, j'ai du mal à l'avaler, tout est bien fini et je reviens de plusieurs mois à l'étranger, je me poses des questions et ce n'est pas la joie.

Dans mon rêve, mon ex avait renoué contact avec moi et nous étions sortis avec des amis.
Pendant la soirée, elle se faisait draguer par des tas d'inconnus mais elle essayait d'éviter pour que je n'ai pas une mauvaise image d'elle, sans succès. Je me disais qu'elle avait changée et me rendais compte que c'était une fille facile.
De plus en plus de monde tournait autour d'elle, nous avons décidé de tous nous en aller, la situation s’envenimait avec tout le monde à cause d'elle. Ma voiture était garée carrément dans le bar, un attroupement s'est formé autour et les clients poussaient la voiture ce qui nous empêchais de nous en aller. Le beau-père de mon meilleur mais avait pris le volant complètement ivre et il a renversé des tas de personnes sur la route, j'étais effrayé.
Je savais que je le paierais et arrivé devant chez moi, un barrage de police nous attendais.
Bizarrement, il y avait tellement de monde dans la voiture que ma tête dépassait du toit ouvrant.
Il a forcé le barrage, nous nous sommes fait arrêter, j’étais debout les mains en l'air et des chiens policier agressifs et un policier armé me menaçait. Ma famille était sortie observer la scène ainsi que tout un tas de gens.
J'avais honte et je me disais que c'était bien fait pour moi, j'ai trop souvent trainé avec les mauvaises personnes.
Au loin, je voyais le ciel d'un bleu nuit parfait avec un tas d'étoiles étincelantes,
je me suis dit : "va-t'en loin d'ici, ta vie, ne rime plus à rien."
Tout le monde en a conclu que j'étais innocent dans la situation donc la police s'est montrée très souple.
Je pense que tout le monde était gravement blessés dans la voiture car un policier ma tendu des clefs pleine de sang et ma donné rdv le lendemain pour une déposition

Merci à tous ceux qui me liront.
« Modifié: 18 septembre 18 à 15:35 par Town-ee »

Auteur: Town-ee

time 24 septembre 18 à 15:30
Suis-je le seul a ne pas avoir de réponse a mon post ?

Auteur: Town-ee

time 25 septembre 18 à 22:45
Merci pour le conseil pour mon futur pseudo  ;D
Et merci pour votre réponse !

Pour moi mon ex est quelqu'un autocentré qui ne pense qu'à elle, qui se moque du mal qu'elle peut faire tant que dans sa vie tout va bien. Tout est fait ou dit par intérêt en gros..

Je ne me reconnais pas dans le présent dans cette façon d'être mis à part qu'elle me manque beaucoup et que ca fait énormément de temps que j’espère la revoir..
J'ai beaucoup de mal à tourner la page mal grès 4 mois et demi de séparation.
Je ne l'ai jamais revue et j'ai passé deux mois aux USA sur ces 4 mois et demi .

Le beau père de mon ami était quelqu'un que j'appréciais plutôt mais ca fait des années qu'il a disparu de la vie de mon ami et de la mienne pour le coup, je n'avais pas spécialement d’interaction avec, mais quelqu'un d'aimable sommes toute.

J'ai fréquenté souvent un bar il y'a quelque années et j'y étais assez heureux, j'ai passé des supers moments à l'époque et aujourd'hui cette époque est révolue, il a fermé et j'ai les autres lieux de ce type en horreur.

Et ma voiture, je l'aime bien, c'est ma seule possession, c'est chez moi quoi..
après je ne suis pas du tout fan d'automobile, c'est juste ma voiture quoi..

Pour ce qui est de la conduite mal appropriée, la seule chose que je vois c'est les derniers mots échangés avec mon ex il y a plus d'un mois maintenant ou elle ma rabaissé et insulté, j'en ai fait de même car c'était trop..

Maintenant avec tout ca, ca fait un sacré puzzle..
« Modifié: 25 septembre 18 à 22:47 par Town-ee »

Auteur: Town-ee

time 26 septembre 18 à 02:20
La veille du rêve et dernièrement je n'ai pas eu ce comportement cependant cela est fort intéressant car mon ex m'a quittée en me disant que j'étais égoïste et c'est précisément ce que je ressens à propos d'elle aujourd'hui.
Ce qui est intéressant ce qu'elle figure d’ailleurs dans ce rêve. Je peut dire que cela ma effectivement causé du tracas car je l'ai perdue..

Un cadre , un lieu ou une situation fermée à ce jour , que j'ai fréquenté par le passé et dans laquelle j'ai été assez heureux et qui est aujourd'hui une époque révolue ... cela m'évoque bien entendu mon ancienne relation.

J'ai l'impression qu'on avance.  :D

Auteur: Town-ee

time 26 septembre 18 à 18:03
C'est très intéressant et ca colle plutôt pas mal a ma réalité mais que voulez vous dire par "il s'agirait " de déposer" ma version des faits" ?

J'ai encore rêver d'elle cette nuit bizarrement. Je met le rêve de cette au cas ou quelque chose d'important serais la.

Nous étions dans un hangar, elle était la avec des amis a moi, je l'ignorais, trop de rancœurs.
J'avais une envie folle de lui pardonné mais impossible.
Elle avais les traits d'une gamine, toute jeune (elle est plus jeune que moi en réalité).
Elle essayais de se rapprocher, me tenant par le cou etc.. elle a fini par m'expliquer pourquoi elle avait eu ce comportement et je ne voulais pas qu'elle se dédouane de tout. Je me souviens d'une amie (fictive) qui me regarde avec de gros yeux, l'air de dire, ne la laisse pas t'avoir avec de belles paroles encore une fois.
Une amie à elle est venue et à voulu discuter de tout ca tout les trois à l'écart mais elle à commencée a prendre ca à la rigolade alors je suis parti fâché en me disant que j'étais trop vieux pour ces gamineries.

Après ca, quelque chose ma choqué, je me suis mi assis et j'ai commencé a enfiler des patins a roulettes.
Elle est revenue mais elle ne me prêtais plus attention après ma réaction, elle parlais a tout le monde sauf moi, j'essayais d'attiré son regard avec le miens mais plus rien.

Auteur: Town-ee

time 27 septembre 18 à 18:28
D'accord, j'ai bien compris la morale globale et le message de ce premier rêve.

Pour le second en revanche, les hangars en général me font pensés à des lieux pour entreposer, travailler ou alors des lieux de réunions (y faire du skateboard par exemple..) ou ca m'évoque aussi des lieux d'attentes comme les gares, les aéroports. Pour le rêve précisément j'avais l'impression d'y être entre amis, nous étions tous assis la et mon ex était présente. Je suis cependant incapable d'identifier aucuns amis car ils étaient plus ou moins fictifs, même mon ex n'avais pas la même tête, elle était très jeune mais je savais que c'était elle. (à savoir que nous avons 10 ans de différence.)

Auteur: Town-ee

time 01 octobre 18 à 15:01
La veille du rêve vraiment ca ne me parle pas.. je n'ai pas fréquenté de tels endroits..  ???
« Modifié: 01 octobre 18 à 16:09 par Town-ee »

Auteur: Town-ee

time 02 octobre 18 à 23:38
Cela m'a effectivement amené à passer en revue mon intérieur et j'ai pris dernièrement la décision d'écrire un mot d'excuse à mon ex et je la pardonne aussi même si clairement je pense pas être le plus en tord mais au moins pour moi, être en paix.. J'en ai marre d'avoir ce sentiment amer..

Je ne l'ai toujours pas envoyé d'ailleurs mais voila pour les changements dernièrement.
Ca peut être mon intérieur ce hangar ?
« Modifié: 02 octobre 18 à 23:43 par Town-ee »

Auteur: Town-ee

time 06 octobre 18 à 17:17
Merci beaucoup pour cette interprétation vous avez été d'un grand secours et à l'écoute.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)