Forum signification interpretation des reves

Discussions => Le rêve en general => Discussion démarrée par: Town-ee le 06 octobre 18 à 17:36

Titre: Est ce un rêve fâcheux ou non ?
Posté par: Town-ee le 06 octobre 18 à 17:36
Bonjour à tous j'aurai besoin d'un éclairage sur mon rêve très étrange...  :-[

J'ai rêvé que je postulais a un emploi de cuisinier, alors que ce n'est absolument pas mon domaine, seulement ce contrat ne durais que 4h.
Je suis allé à l'entretien, le chef ma fait visiter les salles, il y avait du monde, des jeunes, alors que je m'attendais à des personnes plus âgées et ca ma rassuré.
Lors de l’entretien ca s'est plutôt bien passé, j'ai même plaisanté avec le boss.
Une femme inconnue était assise à côté de moi à l'entretien, elle avait mon âge, elle postulait aussi apparemment.
Elle à posé ses mains sur les miennes et à commencé a me regarder comme pour me draguer.
Quand je l'ai regardée elle était vraiment très laide, elle avait le visage couvert de boutons et bizarrement une barbe de quelques jours, j'ai eu une impression désagréable.
A la suite de ca, j'ai pris un repas avec mes futurs collègues (femmes) qui étaient toutes plus laides les unes que les autres et l'unes d'elle à côté de moi me demande mon prénom, je répond
et celle d'en face me dit "ah ton prénom va bien avec ton corps, ca va bien avec la mort".
Je suis sorti de table pour aller dans les toilettes pour rire car je n'arrivais plus a me retenir, une connaissance à moi y était, je lui ai dit "tu te rend compte elle me dit que mon prénom va bien avec la mort" et j'étais complétement parti dans un fou rire.

C'est assez étrange, j'ai l'impression que quelques chose de fâcheux va m'arriver depuis ce rêve, je ne me sens pas à l'aise avec, si quelqu'un aurait des pistes.. merci.
Titre: Re : Est ce un rêve fâcheux ou non ?
Posté par: Town-ee le 08 octobre 18 à 15:59
Un cuisinier prépare des repas, la en l’occurrence sur l'offre d'emploi il y avait une photo de poisson pané ou de viande panée. Personnellement je n'ai jamais travaillé dans se domaine et j'y connais rien, pour ainsi dire ce n'est pas un poste que je me verrais occuper.

Les lieux visités ressemblais à une cantine soit d'entreprise, soit d'un centre avec des jeunes car il y 'avait pleins de personnes plutôt jeunes entre 20 et 30 ans.

Je n'ai pas su s'y j'avais eu le poste, mais mon impression à été que le boss était plutôt convaincu, j'ai quand même pris un repas avec les futurs employés comme moi après donc je ne sais pas vraiment mais je sentais que c'était bon.

Mon prénom est Tony.