Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Chat noir violent maison d'enfance  (Lu 1523 fois)

Auteur: Charlotte

time 18 mai 18 à 12:15
Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve, je ressens une forme d'avertissement à travers celui-ci mais j'aimerai qu'on m'aide à en trouver la signification.

J'étais dans ma maison d'enfance, plus précisémment, j'allais chercher un courrier dans la boîte aux lettres située à l'extérieur du portail... J'ouvre le portail et à cet instant, un chat noir me bondit sur le bras droit, aucun signe d'agressivité et pas de douleur. Au début je prenais ça pour de l'affection, puis ensuite, je vois que le chat s'accrochait à mon bras avec ses griffes et me mordait profondément, il n'y avait ni sang, ni douleur. Je n'arrivais pas à l'enlever, alors que je savais que je le devais. à ce moment là, j'étais quasiment couchée dans les cailloux, toujours au niveau du portail.
Désespérée, je regarde aux alentours, et je vois que devant le portail, il y a plein d'objet qui l'obstrue. De ce fait je force encore plus fort pour retirer ce chat et j'y parviens, je le jette à l'extérieur du portail et prend un des objets pour obstruer définitivement l'entrée et empêcher le cht de passer à travers le portail de bois.
Puis je me réveille.

Qu'en pensez-vous? 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)