Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755

Sondage

bon ou mauvais rêve

Oui
Non
Difficile de le dire avec certitude
Oublies, ton rêve n'a peut être pas de signification
Franchement, aucune idée
Sujet: Rêver de ses ami(e)s / grande maison  (Lu 1708 fois)
time 15 mai 18 à 02:17
Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum,

Mon objectif à la fin de ce topic est d'obtenir le plus d'informations précise sur mon rêve.
Pour commencer, je vais subdiviser le sujet en 2 grandes parties pour vous faciliter la lecture.
Les mots clés que vous devez être attentif sont amis et maison.

Partie 1: Excursion et fête dans une grande maison avec mes amis
J'ai fais le rêve d'explorer une ville avec un groupe d'ami(e)s environ une dizaine et on avait l'air de s'amuser. Puis, bien sur je ne reconnaissais aucun de ces lieux avec ceux de la vrai vie. Bref, ce groupe d'ami(e)s est récent jusqu'à présent.
Nous avons, ensuite, fais la fête dedans une grande et spacieuse maison. Tout le monde était nice et nous avons eu de la discussion...

Partie 2: Conflit après tant d'amusement
Mais voilà qu'un autre groupe d'ami(e)s se sont joint à nous dans la même maison parce qu'ils ont aussi réservé cette place pour faire la fête. Puis, j'ai aperçu un ancien ami et bien sur on ne s'est même pas cottoyer. Pour vous dire, nous étions deux groupes. Bref, c'est nouveaux arrivants donc on devez céder la place et bien sur j'étais en train de discuter avec un d'eux avant de partir, puis, tu avais un autre qui m'interrompt pour me dire qu'il faut que je parte (dégage). Bien sur, j'étais un peu énervé sur ce coup et jaloux de ne pas pouvoir parler plus avec l'autre. Donc à la fin, je me suis barré.

En résumé, j'ai rêvé deux groupes d'amis. J'appartenais à l'un d'entre eux et en s'amuser. Tandis que l'autre est venu gâcher l'ambiance.

Voilà, merci d'avoir suivi jusqu'au bout et impatience de voir quelles sont votre interprétation vis-à-vis de mon histoire.

 :)

« Modifié: 15 mai 18 à 02:22 par mikemaoche »

time 17 mai 18 à 01:27
Bonjour / Bonsoir,

Oui, cela me fait penser à un aspect d'avant qui revient souvent. Je veux dire par là que j'été un introverti donc j'avais du mal à faire confiance à mon entourage et encore aujourd'hui c'est le cas. Tandis que mes nouveaux aspects de moi ont plus tendance à être social avec le monde et accepter le bad dans le sens qu'il ne faut pas je me soucie de trop et continuer d'avancer, mais défois j'ai un bloquage sur ça.

Désolé pour le temps de réponse,
Cordialement

time 18 mai 18 à 02:46
Merci :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)