Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cauchemar tentative de viol, crie sans voix  (Lu 2267 fois)

Auteur: Anna0607

  • Invité
time 06 novembre 17 à 15:30
Bonjour,

J’écris aujourd’hui car j’ai fais un cauchemar qui me touche beaucoup et j’aimerais vraiment en connaître la signification, je n’est jamais était une grande rêveuse et les quelques rêves que j’ai pu faire ont essentiellement été des cauchemars ( personne qui veut me tuer, me pourchasser, me faire du mal) bref, depuis 2/3 semaines je me remet à rêver fréquemment avec toujours les mêmes schémas. Cependant, cette nuit j’ai fait un rêve vraiment étrange je me suis retrouver dans une petite maison avec plein de personnes à faire la fête avec des amies et des personnes que je ne connaissé pas, vers la fin de soirée tout mes amies sont partie et je m’en suis retrouver tout de seul avec des inconnues je me sentait obliger de rester vue que c’etait apparament ma fête et ma maison. Sauf que à la fin j’ai demandé à tout le monde de partir et 6 garçons sont rester et ne voulais pas partir d’un coup, j’ai vue un de ces hommes fermé la porte, je me suis tout de suite sentie emprisonnée et j’ai tout de suite compris qu’il voulait me violer, j’etait paniquer, j’ai réussi à m’enfuir de cette maison, je devais ensuite escalader la barrière pour partir cependant un des hommes à réussie à m’attraper, il me serrer contre lui, j’etais dos à lui, je voulais crier, hurler mais aucun son ne sorté de ma bouche j’avais l’impression d’avoir quelque chose dans la Gorges qui me bloquer je voyais des passants dans la rue, une dame m’a regarder et j’ai essayer avec l’expression de mon visage, faute de vois de lui montrer ma détresse puis je me voit repartir dans cette maison avec cet homme qui me tenait et ensuite je me suis réveillée. L’idee De viol et les cris sans voix me laisse vraiment perplexe. Merci de votre lecture.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)