Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Je rêve que je suis mort mais je ne panique pas jusqu'à  (Lu 3512 fois)

Auteur: Oniited

time 24 février 19 à 21:58
Rêve du 24 Février 2019 entre 5h et 8h

Bonjour j'ai fais ce rêve la nuit dernière pourrais-je avoir un interprétation svp ?

Je suis dans une maison que je ne connais pas. Je me vois dormir je ne m'inquiète pas même si je comprend que je suis mort. Je vais voir ma soeur je lui fais comprendre que je suis pas normal et d'aller prévenir ma mère. Je vais la voir elle me dit :

"Je crois bien que tu es mort tu es à l'hopital."

Je vais dans un grand couloir il y a un majordôme fantôme son nom commencer par "An" je crois il m explique plein de chose sur la vie de fantome notamment voir qui on veut. Je demande si je peux voir mon Demi frère (je ne l ai pas vue depuis longtemps)

Le majordome me repond que oui mais qu il faut emprunté un chemin appelé "Le broyeur" il me montre un rond avec quelque chose qui tourne tel un broyeur je met mes pieds dedans comme il m'a dit et Aucune douleur ne se fait ressentir. J'arrive dans un autre manoir je crie

"Bonjour je voudrais voir Clovis (nom de mon demi frere)"

Une femme majordome apparait et me dit :
"Il est à l'hopital quand vous le verrez je vous conseille de faire Oeil Oeil Front Front pour lui faire comprendre que vous êtes là"

Je me retrouve à l'hopital enbas c'est les bureaux, au premier étage il y a plein d'enfant dans des lits. 2 ou 3 ans je dirais, au dessus il y a des personnes âgée, je trouve mon Demi Frère avec plein de tuyaux ou fil. Je cours vers lui je commence à pleurer. Je retire la couette je vois un ours en peluche avec un coeur. Je pleure je fais comme la Dame m'a dis. Puis je retourne au manoirs jai compris que mon demi frere était mort et je l'attendait mais je l'appelle Clovis69 et je vois ce pseudo apparaître. À un moment je vois une lumière et un ange qui sort me tendant les bras. Je recommençait à pleurer criant le nom de mon Demi frère.

Dans le rêve j'acceptais être mort je n'ai pas eu peur je n'ai pas paniqué

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)