Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêver de serpent violet  (Lu 15779 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 09 septembre 13 à 14:05
rêve de Suzie:

hier soir je me suis réveillé en sur saut car j avais rêver de serpent je ne me souvient pas de tout en détail mais de se que je me souvient il y en avais un violet et j en avais très peur et la je me suis aperçus que j en avais un écrasé sous mon soulier et dans mon rêve une personne arrêtais pas de me dire les serpent violet faut leur faire attention tu peut même en avoir dans ton linge j aimerais bien comprendre .
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 11 septembre 13 à 14:12
Bonjour suzie

Le serpent représente l'énergie, la sexualité, la guérison, et la tentation.
Mais dans les rêves, il renvoie souvent des sensations de tristesse, de deuil intérieure.
La couleur violette est un désir qui vient mettre votre équilibre en péril, car ce désir n'est pas accepté ou n'est pas jugé acceptable.
mais vous préférez pour le moment l'écraser,ou oublier ce désir ( serpent écrasé sous un soulier) mais ce désir vous tiens a coeur, c'est pour cela qu'il faut faire attention...
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 15 septembre 13 à 11:50
Réponse de Claudie la Douce

Les serpents sont toutes nos peurs et nos croyances. Donc je dirais qu'actuellement tu traverse une étape de ta vie ou tu te trouve face à tout sa et que tu as des choix à faire. Soi tu les regarde et tu t'en libères (serpent écrasé sous ta chaussure) soi tu les évite et tu reste en souffrance.
Bisous
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Tristanna

time 19 septembre 13 à 11:56
Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que je me trouvais dans une salle de fêtes, mais à l'extérieure de celle-ci..Dans un espèce de jardin, mal entretenu, avec une marre polluée. Quelques chats ont fait leur apparition, ils avaient plusieurs serpents dans leur gueule. Des serpents qui bougeaient, noir et rouge.
Je n'étais pas seule, d'autres personnes m'ont aidé, à retirer les serpents de la gueule des chats, et nous les avons jetté dans la marre...........
Quelle est la signification de ce rêve , svp?????
Merci,
Tristanna

Auteur: Christine

time 19 septembre 13 à 15:32
Bonjour Tristianna

Un jardin mal entretenu est souvent symbole de malchance.
Le chat représente votre intuition et votre sensibilité, il peut aussi vous mettre en garde contre la ruse, la trahison. En effet, c'est un chasseur aux instincts carnassiers, qui aime jouer avec ses proies.
Le serpent a une symbolique portée sur le sexe,cela peut exprimer des désirs, des manques, une vie sexuelle comblée..
La couleur noir symbolise la sagesse et la prudence et pas uniquement la mort...et le rouge est symbole d'amour, d'ardeur!
les personnes qui vous entourent sont peut-être vos amies.
Vous êtes le chat et votre compagnon le serpent, vous avez surement des choses a vous dire, mais vous n'osez pas alors vos amies sont la pour vous accompagnée.

Auteur: Tristanna

time 20 septembre 13 à 07:08
Bonjour Christine,
Je voulais vous remercier pour cette réponse, qui éclaire un peu, ce rêve étrange.....
Tristanna

Auteur: Semone

  • FIFA55
time 30 juillet 19 à 06:58
Est étrange

Auteur: docteurreve

    • Docteurrêve
time 02 octobre 20 à 10:42
Bonjour.
Le serpent violet  est bien souvent un indice pour vous aider  à découvrir une conspiration contre vous, ou c'est un signe qu'une personne proche contrôle quelque chose. Dans une signification plus mystique, c'est quelque chose en vous interfère avec une puissance supérieure et travaille en votre défaveur.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)