Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever de travail - nourriture -compliment  (Lu 1822 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 23 février 17 à 04:42
Bonjour,

Pourriez-vous m aider au niveau de l interpretation de mon rve?

J ai reve que j étais dans la maison de ma mère et que nous faision un Teambuilding dans celle-ci. Je me retrouvais dans la cuisine à discuter aider mol collegue informaticien qui nettoyait ou chippotait pres du micro onde. Je sais qu il me chariait et que lorsqu un autre collegue ( inspecteur ) debarque je me disais qu il devait peut etre croire qu il y avait qqc entre nous mais que ce n est pas la cas du tout. La scene suivante, je vois deux autres de mes collegues lui ( inspecteur ) et une inspectrice dans mon salon. Elle avait l air fatiguée au bout de sa vie me regardant manger des chips au paprika donc le paquet etaot déjà amoitié entamé. Pour finalement que je range le paquet et en prenne un autre à moitié entamé ( je ne sais plus le gout poivre et sel, pickels ou bolognese) je m entends encore dire à mes collegues " je sais que je ne devrais pas mais je m en fou". Après je sais qu on discutait entre nous et qu en discutabt avec l inspecteur, je me rend compte qu en fait il m attire malgre le fait qu il soit en couple. Il me disait qu il venait de passer un week end et qu elle lui avait fait un proposition ( mariage ou autre qqc du style) et que ca ne lui faisait ni chaud ni froid qu en realité il etait étonné de sa propre réaction. Ma dessus je me suis levée pour prendre qqc dans une grand armoire élancé noir. Une fois la "porte de celle-ci ouverte, je l entznd me repete pour la deuxieme fois " la comme tu es tu est de nouveau entrain de rayonner" , l image qui me vient à cet instant c est de briller commesi mon aura autour de moi était un memange d or, de blanc et de lumiere . La dessus je me vois sourire et lui dire " je ne sais pas, je ne le vois pas. La dessus, je ne sais plus si c est lui qui me le dit ou moi qui le pense mais il avait l air d etre le seul à le voir parmi tous mes collegues.
L impression que j avais c etait vraiment qu il n y avait que lui qui me voyait réellement tel que je suis.

Merci d avance pour votre aide.
Bien à vous,

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)