Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver d'école, de chant, créations, avion,...  (Lu 2231 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 17 avril 17 à 23:00
Bonsoir,

LA nuit dernière j'ai rêvé que je frollais de nouveau le sol de mon ancienne école secondaire mais pas comme une ado, tel que je suis maintenant et que les gens de ma classe était également de mon age.
Je me rappelle vaguement que nous étions dans un cours pour lequel nous avions différents projets à réaliser niveau créa. Je me souviens que l'une de mes amies se présentait en chantant. Un autre des " élèves" avaient réalisé un projet créatif sous forme de BD le représentant, un peu comme s'il avait fait un CV à son sujet, sauf que l'image les illustrant était deux personnage, cela avait l air d'être quelqu'un d'autre et un tabilan assis face à face dans un désert. quand le professeur nous montra la première de couverture, l illustration se mis à bouger un peu comme les cartes dans le film d Harry Potter.
Quand il tourna la page; l 'élève se trouvait en face de la classe et parlait les yeux fermés, mais je n'entendais pas ce qu'il disait, je me faisais la réflexion que son projet été une bonne idée.
Par la suit eje ne sais pas trop comment, mais je me rappelle avoir été sur un plate forme avec tout le groupe d'élève et qu'au loin nous voyions des avions blancs hybriques britaniques colossales décollés tel un hélicoptère parmi la dense forêt verdoyante pour venir vers nous et que nous entrions à tour de role dans celui-ci.
Mon intuition me disait que l'on essayait de nous convaincre qu'on allai voyager mais qu au fond nous fuyions  une guerre.
Une fois dans l'avion, je me rappelle m'être posé la question, " est ce que j'ai bien prise mes deux chats" dans la seule et unique cage que j'ai?"

Je me suis rêvéillée la dessus.

Sachez que les jours précédent j'ai rêvé qu'un ami m'embarque en mer et que cela m'a donner l'opportunité de voir un grande baleine sauté hors de l'eau, cela équivaut à la réalisation d'un rêve"

Je ne sais pas si cela est lié?
Auriez-vous une idée d'interprétation?
Merck d'avance/

Bonne soirée


Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 20 avril 17 à 22:18
Bonjour,

Alors pour moi, cela parle d'un projet en cours.
Seulement pour la réalisation de ce projet, il est important de ne pas reproduire les erreurs commises du passé : être sérieux, rigoureux, fixer des objectifs clairs, se renseigner abondamment, écouter et prendre en compte les conseils qu'on vous donne, ne pas se précipiter, toujours garder "les pieds sur terre" et être prévoyante.

Tous ces éléments vous évitera obstacle et l'échec.


Le second rêve oui cela peut-être la réalisation de ce projet en question.

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 24 avril 17 à 21:25
Merci pour votre réponse :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)