Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Le rêve d'un amour inconnu et impossible  (Lu 2250 fois)

Auteur: Himinä

time 04 octobre 16 à 14:27
Bonjour à tous ! Je viens vers vous en espérant que certains d'entre vous pourront m'aider à déchiffrer/interpréter un rêve que j'ai fait récemment et qui me tracasse.

Dans mon rêve, j'avais rencontré un garçon, et j'en étais tombée amoureuse. On s'entendait super bien, on se taquinait, on passait énormément de temps ensemble, même qu'un jour on avait pris notre bain ensemble. J'avais même essayé de l'embrasser, mais il a refusé car il ne voulait pas blesser une de ses amies qui était aussi amoureuse de lui. On ressentait beaucoup de passions entre nous.
Seulement j'ai décidé, je ne saurais pas dire pourquoi, de le laisser à l'autre fille, je lui ai dit de sortir avec, pour qu'elle soit heureuse. Mais après cette décision, je me suis vraiment retrouvée déprimée dans mon rêve, je ressentais énormément d'amour pour cette personne, je voulais le récupérer mais je ne voulais pas blesser cette autre fille. J'étais alors partie en courant, avec une amie qui me suivait pour essayer de me réconforter, et on s'est retrouvé dans un genre d'école abandonnée et très délabrée.

C'est étrange, car la fille à qui je l'ai laissé, à la base c'est une fille que je connaissais et que je n'aimais pas dans la vie réelle. Mais dans mon rêve elle avait changé et était gentille.
Mais encore plus étrange, pas moyen de savoir quel tête le garçon avait dans mon rêve... Pourtant je me souviens du visage de chaque personne dans mon rêve, même de sa mère qui avait été présente très vite fait.
A mon réveil j'avais encore l'impression de ressentir des sentiments pour lui, ça me frustrait et j'étais encore plus frustrée de ne pas savoir à quoi il ressemblait.

Quelqu'un aurait-il des idées pour l'interprétation du rêve? Sachant que je suis en couple, ce rêve me paraît vraiment très bizarre...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)