Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve d'ex et érotique  (Lu 2658 fois)

Auteur: Dream1991

time 17 novembre 16 à 10:38
Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve bizarre et érotique avec mon ex. Je vous explique, je suis pas resté longtemps en couple avec lui, notre histoire a été trop vite, j'ai appris qu'il avait déjà une copine et qu'au final j'étais juste un plan cul pour lui...
Mon rêve: je le croisait dans la rue, puis aussitôt on se remit ensemble. On alla chez lui (Chez ses parents), on arrive devant la maison et on voit sa famille rentrer en voiture. Il me fait signe qu'on repart et moi je lui dit bah attends je vais dire bonjour ils m'ont vu, et mon ex réponds non on s'en fout. Ses parents descendent de leur voiture et entre dans la maison comme s'ils ne me voyaient pas. Sa soeur descend aussi et vient me voir; elle nous a vu. Elle me dit vous vous êtes remis ensemble ? Elle était surprise car lui et moi avions rompu car ça a été trop vite. Et je lui ai dit Oui, que c'est vrai qu'on a été beaucoup trop vite et que là je voulais prendre mon temps. Mon ex du coup me fait signe de rentrer et de le suivre dans sa chambre (je savais ce qu'il attendait mais moi Non, décidée à résister et pas aller aussi vite que la 1ere fois). On s'allonge sur le lit et lui commença à me déshabiller et moi qui lui disait non que cette fois je voulais pas, qu'on prenne notre temps. Du coup j'avais juste le haut d'enlever. Il essaya de tenter d'enlever mon pantalon et moi qui lui dit que je me suis pas raser les jambes et j'ai mes règles  (ce qui est vrai réellement). Puis le décor change, sa chambre devient le salon de chez moi et là  au final nous commençons à faire l'amour alors qu'au début je disais non et au final c'est moi qui veut... Je lui faisais une fellation et là il éjacula comme une fontaine à ne plus pouvoir s'arrêter; j'essai de mettre ma langue pour faire bouchon mais rien à faire. Puis j'entends mes parents ouvrir la porte d'entrée. Et je m'aperçois que la chambre qui est le salon a une porte vitrée donc vu dans la salle, je me dépêche de me rhabiller et là ma mère rentre. Plus de trace de mon ex; tout redevient normal, le salon est le salon.
Que peut signifier ce rêve qui est assez érotique et surtout avec mon ex, alors que j'ai aucune envie d'être avec lui.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)