Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve d'éléphants agressif  (Lu 2713 fois)

Auteur: khelone

time 04 février 16 à 13:57
Bonjour cette nuit, suite à un rêve ou un cauchemar, je me suis réveillé effrayé avec une forte angoisse de me rendormir ^^

J'ai rêvé que j'étais avec mon conjoint et une personne que je ne connais pas enfermé dans une chambre avec 2 éléphants adulte et un éléphanteau qui montaient la garde dans le couloir de cette chambre

Impossible pour nous de quitter cette chambre sans passer devant ces éléphants qui ne nous voulaient pas du bien

L'inconnu du rêve à tenter de partir et il à été piétiné

Avec mon conjoint nous nous sommes caché entre le mur et le lit à l'opposé des éléphants

Nous étions armé de pistolet, dans le but de les tuer si ils nous attaquaient, choses qui auraient été impossible car ces armes étaient en plastique

Mon conjoint m’agaçait car il ne faisait rien, ne disait rien, se contentant d'attendre je ne sais quoi
Je lui parlais, lui demandant si il avait une idée pour tenter de sortir de cette impasse, de m'aider à trouver une solution, mais il restait de marbre

De la où nous nous trouvions je ne voyais plus les deux éléphants adultes, mais l'éléphanteau était à l'entrée de la chambre ses yeux gris fixés sur les miens

épuisé par cette attente de l'attaque nous nous sommes couché sur le lit et là le bras de l'homme inconnu à surgit du sol pour me saisir le poignet me terrifiant un peu plus ....je le pensais mort ^^ Et ouf je me suis réveillé

Quelqu'un pourrait il me dire ce que ce rêve étrange signifie svp ?

Merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)