Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Paralysé dans mon rêve  (Lu 2598 fois)

Auteur: AxelleMuller

time 21 décembre 17 à 20:57
Bonjour, j'ai fais un rêve très spécial. Tout d'abord je conduisais une voiture à côté de moi mon moniteur, puis d'un coup mon moniteur devient ma meilleure amie. Ma meilleure amie me tient la main on est devant une grande flaque derrière la forêt et on entend d'un coup un énorme bruit de quelqu'un qui court vers nous et qui fait peur et je vois une bête. Alors j'essaie de lâcher la main de ma meilleure amie pour courir mais celle ci ne bouge pas et ne veut pas me lâcher ma main. Donc paniquer je crois que j'ai voulu me réveiller sauf que j'ai atterri dans ma chambre totalement paralysé et j'entends toujours l'énorme bruit de la bête qui court comme si elle allait arriver d'un moment à l'autre. Donc vu que c'était pas la première fois que j'ai eu des rêve paralysant j'ai essayé de me calmer et de prévenir ma mère sauf que même si je criais maman aucun son ne sortait de ma bouche. Puis j'ai regardé au dessus de moi toujours paralysé et j'ai vu une ombre noir que j'ai déjà eu dans d'autres rêve qui me regardait avec un grand sourire. Et j'ai vu que l'ombre bougeait ses mains au dessus de moi avec des fils, comme si j'étais une marionnette. Après j'ai fermé les yeux je me suis calmé et me suis dis que c'était juste un rêve. J'espère que quelqu'un pourra me dire ce que cela signifie svp car j'ai pas eu de réponse depuis

Auteur: AxelleMuller

time 23 décembre 17 à 12:17
Ce rêve je l'ai fait une première fois il y a deux mois avant la Toussaint, je m'étais réconcilier avec ma meilleure amie tout juste, on s'était disputer car elle était jalouse de mon ex car je passais un peu moins de temps avec elle mais je lié les deux pour leur faire plaisir et pas faire d'histoire mais ça en a créé comme même une. Moi j'ai pas accepter car quand ma meilleure amie avait toujours des relations j'étais très diplomate à ce sujet et je voulais pas faire d'histoire même si m'a me rendais un peu triste. Mais on s'est réconcilier car c'est que des histoires de ////// tout ça, ça fait 8 ans qu'on est amies et c'est quelqu'un qui compte bcp pour moi malgré nos différents de temps en temps. Mon moniteur je lui faisais confiance on parlait bcp et il me posait bcp de questions sur ma vie privée, il a 39 ans et il sait même car je suis arrivée à l'auto école les larmes aux yeux et qu'il m'a questionné après que je suis tombée enceinte sous pilule et que j'ai du avorter car j'ai que 18 ans. C'est quelqu'un qui me paraissait très sympathique et gentil. Depuis un peu moins car il m'arnaque finalement.         

Je ne vois pas vraiment ce que veux dire ce rêve, que ce soit comme vous dites que c'est moi qui conduit j'ai pas vraiment l'impression car je devais faire des études de japonais à Toulouse mais finalement j'ai pas eu assez de sous pour le logement donc je prépare les concours de gendarmes, le permis je ne l'ai toujours pas, et pour le boulot je dépose des CVS partout soit on me répond pas soit on me dit que je n'ai pas assez d'expérience vu que je n'ai jamais encore travailler. Alors j'ai plutôt l'impression que je maîtrise rien alors qu'avant je réussissais tout.

Pour ce qui est de l'ombre je ne vois pas ce qu'elle représente comme part de moi mais je sais que elle déjà apparu quand j'avais douze ans toujours dans un rêve paralysant qui m'annoncait lui le divorce de mes parents. Mais elle apparaissait dans le miroir puis ce sourire malsain dans mon chien. Mon chien me regardait avec ce sourire malsain et je criais à mes parents de regarder le chien, mon père ne regardais pas et ne voyais rien, de son côté ma mère rigolais

Auteur: AxelleMuller

time 23 décembre 17 à 23:59
Quand j'ai fait ce rêve j'ai compris votre version aussi car je me suis dit que cela voulais surement me mettre en garde alors je me suis encore éloignée de ma meilleure amie pendant un mois puis finalement je me suis dis que ça voulait peut être pas dire ça et qu'elle a fait bcp d'effort pour qu'on se réconcilie suite à ça car je lui manquais, j'ai dis tanpis ça sert à rien de m'éloigner plus longtemps et en ce moment tout va bien mais j'observe plus en détail au cas où
En tout cas merci pour votre aide et à m'aider à voir plus clair ou a confirmé certains ressenti

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)