Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Triple rêve besoin d'aide.  (Lu 1964 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 08 avril 19 à 09:34
Bonjour cette nuit j'ai eu beaucoup de rêve en un et je ne comprend pas le sens.
Pour le premier j'étais dans les bois avec une connaissance du lycée qui es céramiste à son compte, nous étions en forêt et ont regardaient un arbre tombé où de l'eau coulé style fontaine mais avec de la boue. Puis j'étais en haut de la colline avec elle il y avais un beau soleil et ont entendaient un hélicoptère.
Puis j'arrivais en ville en rollers et là je savais en faire très bien alors qu'en faite ce n'est pas le cas ???? dans le rêve je faisais des figures très acrobatique tout le monde ème regardaient et étaient impressionné.
Puis j'arrivai dans un hôpital dans une très grande tour on apprenais qu'un ami de la famille malade était mal et qu'il allait mourir. Ce qui dans la réalité a été le cas en septembre dernier. Puis qu'un coup je me retrouve dans une très grand appartement de luxe en hauteur d'une tour  un petit effet américain et là part la fenêtre un hélicoptère passe tête en bas et il y avais donc l'ami de la famille qui est décédé et 3autres hommes avec des lunettes de soleil qui regarde vers moi.

Pour résumer ma connaissance de lycée je ne l'ai jamais vraiment côtoyé mais aujourd'hui nous allons avoir un point commun car je souhaite monter ma société de graphisme.
Puis le rêve en rollers mon compagnon lui sait en faire il devais m'apprendre et dans le rêve j'etait une pro.
 Puis le 3ème rêve cette ami de la famille, je le considèré comme mon grand père il a d'ailleurs été le patron de mon grand père maternel. Sont décès brutal à été un choque pour tout le monde aujourd'hui en montant ma société j'aurais aimé avoir ses conseils d'ancien et son soutien. Car ce projet me stress énormément car il représente un rêve mais aussi la possibilité de réussir grandement dans la vie et surtout financièrement.
Je vous remercie pour votre aide
Belle journée cordialement
« Modifié: 10 avril 19 à 08:47 par Mariechoupi »

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 10 avril 19 à 23:40
Bonsoir vie de rêve,
Alors un hélicoptère pour moi c'est ce qui permet de se déplacer un peu luxueux, personnel, restreint en capacité. Mon rapport aux hélicoptèrex je dirais tête dans les nuages pensive rêveuse. Celui du rêve était noir très brillant les pilotes avec des lunettes de soleil. Ça faisais très star américaine.

Les patins à roulettes c'est une chaussure de loisir et aussi de sport pour se déplacer pour moi c'est un jeux une excellence de savoir en faire un équilibre également.

Fontaine c'est de l'eau qui coule c'est pour de désaltérer, aussi pour décorer, quelque chose de naturel et minéral.
La forêt c'est grand à l'infini c'est vert, pour moi c'est la liberté, le calme, la nature, la simplicité.

Oui c'est un peu ça j'ai pas mal de remous de question sur ma vie de couplé ou j'ai pas de pas réussir à fonder une famille peur de ne pas réussir financièrement aussi.
Niveau fonctionnement parfait de l'extérieur effectivement j'ai le projet de multitude d'idée des personnes intéressés etc.

Mais je n'ai pas le soutien de ma famille qui vois la réussite d'une vite que grâce à un cdi alors que je me vois très bien réussir dans ce milieux voir Exceller. Peur être pour ça la tête dans les nuages. Cette amis de la famille était important car il avait toujours de très bons conseils nivaux entreprise. Il m'a dit quelque mois avant de mourir que j'etait une artiste sachant que je veux monter ma société en graphisme design je me dis qu'il savait très bien ce qui me correspondait enfin c'est ce que je comprend dans ce rêve. Est ce cela ?
Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 16 avril 19 à 00:49
Je vous remercie pour votre aide ainsi que toute s ces explications en effet je dois me faire confiance et écouter mon intuition.

Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)