Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve régulier d'un copain d'enfance  (Lu 3457 fois)

Auteur: Cookie

time 27 juin 16 à 12:37
Bonjour,

Il m'arrive par période de rêver plusieurs fois d'un copain d'école avec qui je suis resté de la maternelle au primaire. nous étions gardé lui et son frère avec mon frère et moi par la même nounou, parfois dans leur maison parfois dans la notre et j'étais secrètement amoureuse de ce garçon. Suite à notre déménagement avec mes parents à la fin de la primaire, nous ne nous sommes plus jamais revu.

Dans mes rêves nous avons tous deux grandis et c'est rêves tournent autour de la séduction, la tendresse, nous avons souvent des rapports sexuel. Je me sens toujours très bien avec lui, on vie le parfait amour...

Depuis que je le connais je fais ce genre de rêves, et nous grandissons dans ces rêves. Actuellement je suis en couple depuis 5 ans, tout se passe très bien mais les rêves ne se sont jamais arrêtés mais sont tout de même moins fréquent. C'est par période en fait.
Parfois je me dit qu'il faudrait peut être que je le retrouve mais ce n'est peut être qu'un fantasme

Comment interpréter ces rêves, ont ils une signification?

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 18 septembre 16 à 10:24
Il faut l'interpréter de manière symbolique, c'est à dire que ce garçon qui vous suit depuis tjrs représente l'expression de votre animus selon Jung, votre partie masculine en vous, les rapports sexuels en rêve représente l'union des opposés, essayez de définir quelles sont les qualités de ce garçon, car elles st en vous.

Auteur: Cookie

time 08 décembre 16 à 22:25
Bonjour merci pour votre réponse. J'ai tardé à répondre car j'avais perdu mes identifiants.
Difficile aujourd'hui de savoir qu'elles sont ses qualités car je ne l'ai jamais revu depuis mes 10 11ans. J'ai vaguement des souvenirs de lui mais sans plus. J'ai déjà tenté de le retrouver via les réseaux sociaux mais pas trouvé...

Il m'arrive aussi depuis quelques temps de rêver d'une amie que j'ai connue juste après de mes 12 ans à 18ans. La mes rêves sont plutôt conflictuels avec elle. Notre amitié dans la réalité ne s'est pas bien achevé. Je n'ai plus de nouvelles non plus.

Par contre le lien entre ces deux personnes est leur date de naissance, même jour même mois et même année.
Je trouve ça étrange.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)